galet'saucisse a écrit:Pour le 5 de Thomas, c'est une erreur de sa part, il voulait remettre sa plaque de l'année dernière qu'on voit bien dans une vidéo d'otarie...
Par contre il reste une aberration???
Mickaël Joucquand en OA... on aura tout vu, tout se perd... encore un peu et il vire les pédales.
mickael a écrit::) ça fait bien longtemps qu'on en à plus besoin .... pokur l' Oa c'était pour jouer avec jean seb mais il abandonne avant le départ !!! ( c'est pire qu'en proto ) .... mais c pas grave il y en a d'autre avec qui s'amuser. En tout cas j'suis un fou moi, les chevaux ne me font pas peur
seb72 a écrit:A noter qu'un valeureux pilote de l'est pense faire le déplacement...
ca serai pas le patouille
Patouille a écrit:seb72 a écrit:A noter qu'un valeureux pilote de l'est pense faire le déplacement...
ca serai pas le patouille
Haha
Oui oui je devrais faire du proto boîte, ça serait dommage de ne pas ramener le solex
Si ça se précise pour moi, faites gaffe, je risque de faire un strike si je garde les mêmes repères de freinage qu'en 50 à boîte
jean-sebBrest a écrit: le fiston et sa mob
sinon ça va
Jef a écrit:j'ai reçu d'autres engagements, donc on dépasse les 25 :p
donc il y aura bien 2 catés. je refais un point dans la semaine
solex166 a écrit:salut,
si il ya manches séparées je crois que pierre serait partant pour rouler en promo, et si ça intéresse quelqu'un et que ça peut remplir les manches, j'ai mon origine à prèter, c'est pas le plus performant mais il marche correctement!
matthieu
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités