jean-sebBrest a écrit:on peu essayer de gruger un peu stile 13h 10, mais je suis confronté au plus gros abruti que la ffm a jamais engendré. il demande combard integrale 1 piece sous vetements en cotons, vibreures et bac a sable casque e6, peinture blanche de 10 cm de large de chaques coté sur toute la longueure du circuit. helico, que jez le suce ,et ,et, et,
jean-sebBrest a écrit:on peu essayer de gruger un peu stile 13h 10, mais je suis confronté au plus gros abruti que la ffm a jamais engendré. il demande combard integrale 1 piece sous vetements en cotons, vibreures et bac a sable casque e6, peinture blanche de 10 cm de large de chaques coté sur toute la longueure du circuit. helico, que jez le suce ,et ,et, et,
Team TDC a écrit:jean-sebBrest a écrit:on peu essayer de gruger un peu stile 13h 10, mais je suis confronté au plus gros abruti que la ffm a jamais engendré. il demande combard integrale 1 piece sous vetements en cotons, vibreures et bac a sable casque e6, peinture blanche de 10 cm de large de chaques coté sur toute la longueure du circuit. helico, que jez le suce ,et ,et, et,
faut qu'on viennent habiller full cuir????
jean-sebBrest a écrit: je suis confronté au plus gros abruti que la ffm a jamais engendré. il demande combard integrale 1 piece sous vetements en cotons, vibreures et bac a sable casque e6, peinture blanche de 10 cm de large de chaques coté sur toute la longueure du circuit. helico, que jez le suce ,et ,et, et,
harrondo a écrit:Team TDC a écrit:jean-sebBrest a écrit:on peu essayer de gruger un peu stile 13h 10, mais je suis confronté au plus gros abruti que la ffm a jamais engendré. il demande combard integrale 1 piece sous vetements en cotons, vibreures et bac a sable casque e6, peinture blanche de 10 cm de large de chaques coté sur toute la longueure du circuit. helico, que jez le suce ,et ,et, et,
faut qu'on viennent habiller full cuir????
on va être sex
je ramene aussi le fouet!
Team TDC a écrit:
pas envie de bouziller mon cuir pour le sox
va pédaler avec le cuir....
puis on va creuver de chaud en origine, on va pas asser vite pour se refroidir avec l'air ambiant
Clefd'treize a écrit:PS: Pour le string à la limite j'veux bien... Et par dessus le pantalon ça f'ra plus sexe!
shadocs a écrit:Team TDC a écrit:
puis on va creuver de chaud en origine, on va pas asser vite pour se refroidir avec l'air ambiant
.... chaud à Brest
a Brest il fait 12 l'hiver et 14 l'été .... en histoire/Géo on appelle ça un climat tempéré
harrondo a écrit:Clefd'treize a écrit:PS: Pour le string à la limite j'veux bien... Et par dessus le pantalon ça f'ra plus sexe!
Chiche?
harrondo a écrit::salut: si quelqu'un a un bidon de XR 77 à me vendre à Guillers, ca serait top, je viens vraiment avec ma B..E et mopn couteau! aaaaa le train
shadocs a écrit:Team TDC a écrit:
.... chaud à Brest
a Brest il fait 12 l'hiver et 14 l'été .... en histoire/Géo on appelle ça un climat tempéré
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités