jean-sebBrest a écrit:pour l'instant il n'y a toujours que 22 solex le samedi . et seulement une dizaine on reservé la plancha.
on se donne beaucoup de mal pour monter cette course, sa serai cool que les pilotes fassent un petit effort. merci
TEAM BIDOUILLE BIS a écrit:Je viens de lire le réglement, et dans celui-ci il demande un commissaire licencié et de plus la cloture des inscriptions est demain, donc si engagement plus tard un second craineau de commissaire est imposé.
Donc dans mon cas impossible de fournir 2 commissaires et je ne voit pas qui pourrais faire le planton pendant 2 heures afin que je me fasse plaisir même pour une caisse de bières.
TEAM BIDOUILLE BIS a écrit:Je viens de lire le réglement, et dans celui-ci il demande un commissaire licencié et de plus la cloture des inscriptions est demain, donc si engagement plus tard un second craineau de commissaire est imposé.
Donc dans mon cas impossible de fournir 2 commissaires et je ne voit pas qui pourrais faire le planton pendant 2 heures afin que je me fasse plaisir même pour une caisse de bières.
shadocs a écrit:44 à la vitesse
27 Ã l'endurance
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités