Document concernant le CASM Ã la demande de Jean-Seb
DjoDjo a écrit:Hello les solexistes.
Je comprends que chaqu'un voudrais garder son numero mais rappelons que vous venez sur le challenge bretagne/pays de loire
Si ce n'ai qu'un numero a refaire. je ne pense pas que vous allez passer trop de temps. Un petit effort pour l'orga et ne pas ce confondre. Merci à tous
Pour ceux qui font la ferté Gaucher. je veux bien modifier mais simplement pour ceux qui participe à la course.
Thierry sera ceux qui participe et me donnera les numeros à modifier (Merci pour ton aide )
MAIS ATTENTION : Que les numeros que ne sont pas déja utilisé dans le liste de Guilers.
jean-sebBrest a écrit:le planning c'est.
9h controle administratif et technique. 11h depart de la ballade (defilé) dans guilers. securisé avec des motos. tite pose au centre ville photo avec la presse. 12h pot partenaire et elus
13h15 debut des essais. 13h45 fin des essais. 13h55 mise en pre grille 13h depart type 24h. arrivé a 18h.
dimanche: controle tech et adm de 8a 9. 10 debut des essais o oa et promo.10h30 debut des essais proto sp. 11h 1er manche.......jusqu'au soir.
harrondo a écrit:Jean-seb, peux tu me dire vers quelle heure sera la fin de la remise des prix le dimanche stp? pour que je puisse réserver mon train retour.
merci
ps: ca à l'air top la balade, séances photos et tout le tralala! ca promet
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités