vann's a écrit::salut:
Petit retour sur les 6h à Moutiers.
Seulement 2 origines au départ.
Nous étions certain de monter sur le podium!!
Le challenge que l'on s'était fixé était de battre le record de tours sur les 6 h.
Et bien c'est fait !!!
Non sans mal car après une première heure sans soucis la deuxième se termina avec le pot coupé en 2 .retour au stand et 10 min de perdu.
3ème heure un allumage récalcitrant nous fait rentrer au stand! bobine hs .réparation en 10Min et ça repart!!
fin 2de course sans problème ,un solex rapide du début à la fin et un tours de plus par rapport à ton record Michel!!!
Ouf c'était mois une
Michel tu vois ce qu'il te reste à faire l'an prochain!!!
alexouilledu91 a écrit:A Parsac j’espère pour détrôner le 38 :-p !!!!!!!!!
goudzy mat a écrit:Salut Alex, il est vrai qu en promo nous nous sommes livrer une belle bataille et en roulant sur le 38 en même temps que cyril sur le tien c était vraiment cool, des prise d aspiration en ligne droite pour essayer de combler le petit manque de vitesse dans la côte et des trajectoires au cordo pour faire tomber le chrono à tel point que j ais pris du plaisir et à me dire pourquoi pas me monter un promo par la suite car même si d habitudes je roule en sp, la catégorie promo est très sympa et respectueuse malgré les grosse bourré sur la piste, j ais adorer le circuit rapide avec des courbes casi à fond parfait pour améliorer mon pilotage le promo
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités