Mac Galet-R a écrit::salut:
Il y a combien de manches par catégorie ? Quelle durée ?
Merci.
will_bzh a écrit:mon chèque d'inscription m'est revenu de la plateforme de rennes ..
pour une raison que j'ignore le courrier a été ouvert et perdu , je vais donc renvoyer donc mon inscription complète.
quelqu'un pourrait t'il me donner le mail de Joël VRIGNAUD ?
YB56 a écrit:Bonjour,
je me suis bricolé un solex en promo avec cette date comme objectif de 1ère et unique course en 2015 avant d'être plus actif la saison prochaine. Quand je vais sur le site pour la demande d'engagement je ne vois nulle part la possibilité de prendre une licence à la journée. Savez vous si c'est possible ou faut t-il se fendre d'une licence UFOLEP année à plus de 100 euros pour une seule course ? Si c'est le cas je me joindrais à vous uniquement l'année prochaine .....
galet'saucisse a écrit:C'est dommage de dire ça maintenant, une semaine plus tôt tu aurais eu le temps de faire les démarches.
Les licences ufolep sont valables de septembre à septembre (voir fin octobre avec la poste garantie), donc avec une licence prise pour Ancenis tu aurais pu faire toute la saison prochaine.
vivmhr a écrit:galet'saucisse a écrit:C'est dommage de dire ça maintenant, une semaine plus tôt tu aurais eu le temps de faire les démarches.
Les licences ufolep sont valables de septembre à septembre (voir fin octobre avec la poste garantie), donc avec une licence prise pour Ancenis tu aurais pu faire toute la saison prochaine.
D'ailleurs je viens de regarder et sur ma licence, il est écrit valable jusqu'au 31 aout 2015 ... c'est bon pour le WE prochain ça ?!
shadocs a écrit:vivmhr a écrit:galet'saucisse a écrit:C'est dommage de dire ça maintenant, une semaine plus tôt tu aurais eu le temps de faire les démarches.
D'ailleurs je viens de regarder et sur ma licence, il est écrit valable jusqu'au 31 aout 2015 ... c'est bon pour le WE prochain ça ?!
oui ... jusqu'à fin octobre en fait si ton club est d'ores et déjà ré-affilié
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités