Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Debrif Nouziers

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
70 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Debrif Nouziers

Messagede tibpikman » 26 Mai 2015, 19:45

Je reviendrais peut être débrifier plus tard de la course qui s'est arrêtée trop tôt pour nous...

Juste pour donner des nouvelles du Padre qui s'en sort avec "seulement" une entorse de la clavicule.

Il vous passe le bonjour et en attendant on commence déjà à penser à la prochaine fois en constatant les dégâts et en se disant que la prochaine fois elle est pour nous :roll:
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Paulo » 26 Mai 2015, 19:56

tibpikman a écrit:Je reviendrais peut être débrifier plus tard de la course qui s'est arrêtée trop tôt pour nous...

Juste pour donner des nouvelles du Padre qui s'en sort avec "seulement" une entorse de la clavicule.

Bon rétablissement au Padre :wink:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede useyournose » 26 Mai 2015, 20:11

tigrou's killer a écrit:un fairplay énorme ca fait plaisir de rouler sans se faire crier dessus sur la piste :clap:

Juste pour rebondir sur ce message, je voulais féliciter et remercier le pilote du n°5 (je ne connais pas son nom) qui a eu un accrochage avec notre copine Valou
Après la chute en haut de la cote, il a eu le temps de rentré aux stands, de nous retrouver, nous prévenir et s’excuser tout ça avant même que l'ambulance ne soit sortie!
Alors je dis :clap: et :merci: pour ce geste, il a attendu 15 minutes avec nous auprès de la tente de la croix rouge pour avoir des nouvelles.
A mes yeux ça rend votre perf plus belle encore. Félicitation pour tout, c'est mérité!

et pour info Valou a une entorse au pouce droit et la clavicule gauche cassée mais tout va bien!
MST !!!!!......Motor Solex Team....#66
useyournose

Messagede tibpikman » 26 Mai 2015, 20:22

Tout à fait d'accord c'est la première année ou j'ai jamais eu l'impression d'avoir était dépassé à la ''limite" et ça c'est cool !

Merci à tous !
tibpikman

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Greg10 » 26 Mai 2015, 20:36

:salut: la compagnie! Bravo au team grangeois tu pote seb.. Beau travail d'équipe et des trois furieux qui pilote cette super machine, ils l'a mérite la timbale :clap: :win: :acclam:
Pour nous les terreal ce fut une toute autre histoire... qui avait si bonnement commencer et pourtant.
17h départ des 24h au côté d'une série de machine toutes plus affuté les une que les autres... la je peux vous dire que je savais pas trop ce que sa aller donner vue que nous avons changé de moteur juste après les essais et que je ne l'avais jamais utilisé :roll: . Bref le drapeau tombe je part 4 eme derrière le 5 partie en trombe suivi du 19 et du 69... Wouaa c'est quoi ce départ de fou!! Hein JC :crasy: ! Au bout du premier tour je me rend compte que le 10 a une santé d'enfert et je double le 19 puis le 69.. Me reste le 5 partie bien loin mais le 10 me permet d'emblée d'être en tête au second tour et une avance d'un tour dès la première heure :furious: ! Ensuite la course se déroule pour le mieux jusqu'à la 6 eme heure ou yohan chute suite à un problème de freins... Ouf sa repart et pas de bobos pour lui n'y pour le 10. Nous passons second. 7eme heure je repasse en tête avec 3 tours d'avance. 8 eme heure sebastien part arrive à 5 tours d'avance jusqu'à que le chassis de nôtre sox préféré rende l'âme :shock: ..... Voilà les 24h si attendue toute la saison s'achève ici pour nous. Rdv en 2016 pour encore essayer de gagner le grale qui nous est si chère, mais en tout cas le meilleur chrono reste chez nous avec cette fois ci 2'31''720 :win: :merci:
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Grandech » 26 Mai 2015, 20:46

Oui une belle chute de votre pilote il m'a vraiment fait peur dommage que la go pro n'était pas en route :shock: :shock: :mrgreen:
Team Cyclomoteur A Tazon

Grandech
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Greg10 » 26 Mai 2015, 21:17

Lol la batterie était déjà morte en batterie... Mais vu l'état de la machine je n'en doute pas... Il était lui même sonné après la chute ^^ un grand moment de solitude m'a t'il dit
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede alexouilledu91 » 26 Mai 2015, 21:49

Salut à tous,
Pour moi arrivé en Creuse le jeudi soir oblige pour finir la machine et le deuxième moteur. Je n’ose pas démarrer la bestiole de peur d’avoir de mauvaises surprises jusqu’à un coup de colère le vendredi soir à 18h30 qui me fait enfiler mon casque et me fait mettre moteur plein gaz depuis la sorti de mon garage jusqu’à ce que je reprenne mes esprits et me calme, je rentre tranquillement et je me dis qu’en fait même à froid j’ai trouvé des p****** de perfs à 3 semaines de la course.
Arrivé à Nouziers le samedi matin beaucoup plus détendu que l’année dernière, installation de tout le bazar, on se prépare pour les essais, on se base sur 2 tours par pilote et la grosse joie en arrivant en haut de la cote, ça monte Nikel !!!! Pas comme l’année dernière où on a posé le pied les ¾ de la course…. Mes 2 pilotes reviennent des essais sur motivé 
Le samedi aprem bouffe, jeu de palet vendéen, contrôle technique, tour de chauffe, ça répond toujours aussi bien.
Je prends le départ et je me fais plaisir à chaque tour en me cramponnant au promo 11 et 21 ou 51 je ne sais plus, on est tous les 3 roues dans roues, je pète le record de l’année dernière de mon pilote le plus maigre en 3min55 (j’ai oublié le moment de briefing que j’ai fait à mes gars du style « on dépasse pas le 75/76 grand max, tu parles j’ai poussé tous les tours à 84 lol) jusqu’à ce que mon antiparasite saute après avoir mangé le filetage en haut de la bougie. Bref changement de pilote, moteur Nikel, des temps bien meilleur que l’année précédente. Mon troisième pilote prends le relais, ça tourne un peu moins bien jusqu’à le retour à pied à 19h30. Changement de moteur et ça repars un tour à fond et pendant le deuxième tour, galet desserré, mon pilote rentre et me dit que le moteur de secours arrache encore mieux que le 1 qui en passant à eu l’oreille de circlips cassé et qui m’a explosé le piston……
Bref les 2 moteurs sur l’établi en même temps c’est rageant. La team s’active autour de moi comme des chefs pour refaire un moteur mais les problèmes de galets ont étés plus fort que nous dans la nuit, on est arrivé à tourner 1h je crois en fin de soirée et on se demandait même plus quel pilote voulait aller piloter mais quel pilote voulait aller faire un tour à pied tellement on désespérait…
Au levé du jour j’ai prix une décision radicale, j’ai été dans la Team CAT me faire souder le galet au flasques, la flasque aux écrous et les écrous au vilebrequin…. Mon pilote le plus léger fait un relais de fou entre 6h et 7h le dimanche matin, il tourne en 3min40, à chaque tours il grille les autres promo, on est comme des fous en se disant que même si on ne joue plus de classement depuis 19h30, on veut s’éclater et que nos efforts de toute la nuit on été payant jusqu'à ce que le solex change de main et là plus rien ne va.. carbu in réglable, changement de carbu, re essais de la cuve réglable, j’allais tout laissé tomber quand VIVI est venu nous aider et un peu avant 13h on a trouvé la panne… arrivé d’essence du carbu bouché. Je remets l’ancien cylindre de l’année dernière qui tracte moins et nous permet de finir les 4 dernières heures tranquillement sans desserrer de galet.
Si nous n’avions pas autant marché cette année j’aurais bien remis le moteur puissant du matin pour voir ces réelles capacités car il n’était qu’en rodage à 3min40….

Voilou

Merci à toute la Team RTT, à mes mécano de la course qui me donnent un sérieux coup de main et me remontent vraiment bien le moral pendant les grosses galères, merci aux personnes qui ont géré l’intendance.

:clap: :clap: :clap: Merci bien évidemment à toute l’orga de Nouziers c’était vraiment génial comme l’année dernière ^^
:acclam: :acclam: :acclam: Merci aux commissaires qui nous donnaient de l’eau quand nous n’en pouvions plus de pousser, en particulier à celui qui m’a donné 2 rilsan pour raccrocher mon carbu et qui ‘a vue revenir encore à pied le tour d’après en me disant « encore vous, bah vous êtes courageux » lol

A l’année prochaine avec la fiabilité et attention à vous les promo ON ARRIVE FORT A VOS FESSES :crasy: :crasy: :crasy:
rapidtactic.wix.com/rapidtactic
alexouilledu91
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede shadocs » 27 Mai 2015, 08:59

Bon je sort de ma torpeur post traumatique suite a l'abandon de Nouziers ...

Un abandon ... évènement infâme qui ne respecte pas le postulat No 1 de l'épreuve édicté
par mon pote Jérome : On n’abandonne pas Nouziers

et ben si :cry:
vieni , vidi mais pas vici

Un année noire pour l'enclume Angevine , cette machine fantastique au moteur incroyable et au châssis
rivé sur le bitume.

Le moteur 1 ... le monstre ... aura tenu un peu plus de 4h, on a même pas eu le temps de tenter des chronos avec.
Le moteur 2 ... qui marche vraiment correctement ... 13h

On est loin des 24H.
A ce stade il reste une bonne remise en question à faire et retourner au travail

Coté positif : on s'est bien marré, quelques bonnes arsouille, un éclairage tip/top à 4500 lumens
et une super ambiance dans notre stand **** avec notre pote Beb qui lui aussi a eu quelques problèmes
... chose inhabituelle d'ailleurs.

Un grand Bravo à tous les vainqueurs avec une mention toute particulière pour David et son Proto air

Le niveau est encore monté ... particulièrement en SP ... bientôt les stats qui le prouvent

Et un grand merci à toute l'orga pour cette course sans équivalent. Je suis très heureux d'avoir vu
le nombre d'engagés repartir à la hausse cette année, c'est hyper important pour notre sport.

Rendez vous en 2016 ... en espérant enfin passer sous les 2'40'' avant que je ne soit trop vieux pour ces co***** :mrgreen:
Dernière édition par shadocs le 27 Mai 2015, 10:21, édité 1 fois.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede tutcgea23 » 27 Mai 2015, 09:34

shadocs a écrit:Le niveau est encore monté ... particulièrement en SP ...

Pas que en SP

Le record origine est battu
Le record OA est battu
Le record Proto Air à du étre également battu

2015 une année à record.................
http://www.deuxrouesdiffusion.fr/
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede solex 875 » 27 Mai 2015, 11:13

je m'associe aux autres pour vivement remercier le comité des fêtes de nouziers ainsi que tous ses bénévoles qui ont fait un super travail pour nous offrir une belle course en creuse!! :merci:
je suis d'accord de dire que le comportement sur la piste a changé et est devenu fair play (pareil que tigrou, je n'étais pas venu depuis 3 ou 4 ans). merci a tous pour ça!
je suis également d'accord pour dire que les lumières clignotantes a l'arrière la nuit c'est assez hypnotisant voire super désagréable au bout d'un moment.

pour nous coté course, le but c'était d'essayer des trucs et apprendre.
le début de course a été compliqué avec un carbu impossible a régler, changement de carbu et pareil pas grave ça roule en étant trop riche, donc ça permet de prendre des repères sur la piste avant la nuit.
puis a 23h environ au moment ou je coupe sous la passerelle... gros serrage! je m'arrête pour essayer de rentrer aux stands par la sortie, mais non, c'est un tour a pied... :crasy: il est long et il monte dur ce circuit... :?
heureusement le promo est pas lourd!
changement de piston et ça repart mais ça continue, serrage, serrage, serrage!! :furious:
en fait c'est pas une prise d'air mais tout le bas moteur qui est pas étanche... :oops:
démontage/remontage et ça repart vers 5h jusqu'a 17h sans trop de problèmes avec des perfs prometteuses malgré un réglage volontairement trop riche pour brider dans les descentes...
quel régal de rouler sur un bourdon de chasse, pas besoin de cirette, même pas pour sortir des stands :shock:
bon rétablissement aux blessés
merci aux copains pour la bonne humeur dans les stands et merci nouziers!
Dernière édition par solex 875 le 27 Mai 2015, 11:18, édité 1 fois.
Quand on veut, on peut!
solex 875

2008 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Bernique » 27 Mai 2015, 11:15

tutcgea23 a écrit:2015 une année à record.................

ouaip, notre record du plus mauvais résultat pour le #90 :win: :win: :win:

Pourtant, tout avait bien commencé avec des chronos permettant de prétendre à confirmer notre seconde place de l'an dernier malgré un plateau très relevé :clap: .
Après 3 ou 4 tours de baston grandioses avec le #50, nous rattrapons le #48 qui se joint à nous pour l'arsouille... ça se dépasse dans tous les sens à l'arrière du circuit, et après le virage du stop je remonte tout le monde en haut de la cote "casse moteur".
Et là, c'est la cata :shock: : le #48 déboite alors que j'ai ma roue avant à la hauteur de son pédalier... pas le temps d'esquiver, c'est le vol de l'otarie à 55km/h sur le bitume... que même le bitume il a eut mal :crasy: :crasy: :crasy:

Je me protège comme je peux dans la chute et je vois le #60 qui déboule juste derrière et qui m'évite alors que je suis toujours en train de glisser sur l'épaule gauche... ouf, ça passe!
Je me relève, et il me faut quelques secondes pour comprendre dans quel sens est le Solex tellement c'est chiffonné de partout! Quelques coup de pompes pour redresser ce qui peut l'être, et je rentre au ralenti au stand :furious:
Sur le côté, j'aperçoie le #48 qui s'était arrêté et qui viendra s'excuser au stand un peu plus tard :acclam:

Verdict: fourche AV pliée, roue AV en 8 et soudures colonne de direction / poutre avec deux fissures, phare AV central détruit (ça va nous faire chier durant la nuit) :furious: :furious: :furious: . Nos ambitions à ces 24H pliées après 40 minutes de course :furious: :furious: :furious:
Là, ça sent pas bon du tout et le morale de l'équipe est au niveau zéro.
Je me calme tout en inspectant le tréteau, et je pars en chasse d'un poste à souder. Vivi (#66) me rencarde sur un semi-auto en face de chez lui (même pas pu voir quel concurrent c'était, mais grand merci à eux). Pour le soudeur, c'est David du #5 (même plus sûr du prénom, désolé :oops: ) qui va oeuvrer comme un Dieu :acclam: :acclam: :acclam:
3 heures plus tard, on repars... et on enchaine les chronos toute le nuit à tel point qu'au petit matin on se dit qu'on irait bien chercher la 4-ième place (on reprends 2 à 3 tours à chaque relais à nos concurrents derrières les 3 premiers).
Mais on doit déchanter rapidement... le fiston se retrouve dans les bottes de paille à la sortie des stands, aidé par le #50 avec qui il bastonait à ce moment là :? . Ce coup-ci, la fourche de secours est elle aussi pliée et le fiston à droit à une belle entourse au petit doigt et poignet droit :furious:
La machine revient au stand, et je détords le tout à la masse (la machine, pas le fiston) :win: ... c'est ça où on plie le stand :mrgreen:

Bref, ça repars mais la machine est tellement vriée que le rendement n'est plus vraiment là... et comme à 14h heures le roulement du seul moteur encore en vie décide de nous lâcher, on stoppe le tréteau pour nous hydrater un peu et sauver ce qui peut l'être pour les derniers tours (Nouziers, faut le finir comme c'est écrit plus haut :wink: ).

Au final, une neuvième place... mais on n'aura presque rien lâché et appris beaucoup :acclam:

Merci à tous ceux qui nous ont aidés... on sera là l'année prochaine, mais moi qui pensais monter un petit promo tranquilou durant l'année pour apprendre un peu, je dois maintenant bâtir deux machines avec le #90 à reconstruire :crasy: :crasy: :crasy:
Image
Bernique
Fou du Solex
Fou du Solex

2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede TKST2010 » 27 Mai 2015, 12:21

Salut à tous,

A mon tour de débriffer cette course de folie.
Départ de Rouen le vendredi et arrivé vers les 20h00 dans les stands on retrouve les mêmes têtes avec plaisirs on boit un coup et on arrose plus ou moins notre retour dans les terres du Creuvan.
Le sox a été remonté dans la semaine par mon frangin Micka sans faire d'essai reste juste le calage à vérifier.
Le samedi 1er démarrage sans trop de soucis mais là les ennuis commencent avec un allumage qui se décale. le cône en canette refuse de tenir en place. On prend le départ mais ces décalages à répétition nous oblige à retourner sans arrêt au stand avec une descente au classement nous sommes bon dernier. Après avoir écumé les stands je cherche dans mes affaires et retrouve un vieux cône qui semble faire l'affaire. On remonte le tout et en route. Je fais mes premiers tours de roues.
HOURAAAAAAAAA :crasy: :crasy: :crasy: :crasy:
Le moteur tourne du feu de dieux et emmène sans problème, prend 11000 et permets d'effectuer un chrono de 3m26 au tour. Pour une fois on double et non l'inverse.
D'autre petit soucis d'arrivée d'essence nous pose pb. Pas de filtre à la sortie de réservoir . Des Mer.. Viennent sans arret nous boucher le gicleur. démontage réservoir RNS et pose du filtre sur le réservoir 103.

Fin des problème pour une 10n d'heures. on on remonte doucement mais surement jusqu'au serrage changement de piston moins préparé mais qui roule. Moi je vais me coucher (longtemps) puis me lève et reprend la machine ca roule fort m^me si choisissons la prudence en roulant à 9000t cela n’empêchera pas la casse de la bielle et vilo ....Montage moteur 2 qui refuse de nous tracter mais qui permettra en plus du courage de Mick de passer la ligne d'arrivée en 57ème place.
Résultat 2 ème proto Air récompense pas vraiment méritée car le n°59 qui roulait lui aussi en Air n'est pas récompensé malgré qu'il soit loin devant au général. Nous devrions être 3è proto Air néanmoins on reçoit avec satisfaction cette coupe. Et oui ca fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je tiens à souligner les efforts qui on été fait en terme de respect sur la piste même si quelques dépassements dangereux persistent. Le gilet jaune la nuit c vraiment bien pour tout le monde.

En ce qui concerne l'orga elle était au top merci au bénévoles et au comité des fêtes mais aussi à tous les autres concurants.
Du mieux au niveau de la sono même si le speaker était très penché sur le "c.." .

Point négatif : LES DOUCHES Nous roulons (pour certain de très loin : Brest) pour venir ensuite course 24h00 -> 17h00 le dimanche. Et bien on apprécierait se laver après car avant cela n'a pas d'intérêt :lol:

Je suis sûr que cela sera corrigé pour les 30 ans de cette épreuve.

Place aux remerciement : breizhsolex, solex iroise, le malouin, willbzh et les autres avec qui je me suis bien amusé

RDV l'année prochaine pour une victoire en proto air la prépa commence maintenant :win: :win:
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule....
En mode ça va envoyer du pâté en 2016
N° 28 RNS Proto
N° 82 Chaumont 2012-2013
N° 15 Nouziers 2015
TKST2010

2010 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede tutcgea23 » 27 Mai 2015, 12:49

Bernique a écrit:Je me protège comme je peux dans la chute et je vois le #60 qui déboule juste derrière et qui m'évite alors que je suis toujours en train de glisser sur l'épaule gauche... ouf, ça passe!

"Ouf, c'est passé!!!" c'est exactement ce que je me suis dis.
C'est moi du 60 qui suis venu prendre de tes nouvelles à la fin de mon relais
http://www.deuxrouesdiffusion.fr/
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede shadocs » 27 Mai 2015, 12:58

Bernique a écrit:
Et là, c'est la cata :shock: : le #48 déboite alors que j'ai ma roue avant à la hauteur de son pédalier... pas le temps d'esquiver, c'est le vol de l'otarie à 55km/h sur le bitume... que même le bitume il a eut mal :crasy: :crasy: :crasy:

Je me protège comme je peux dans la chute et je vois le #60 qui déboule juste derrière et qui m'évite alors que je suis toujours en train de glisser sur l'épaule gauche... ouf, ça passe!

oui je te confirme que le bitume il a eu mal,
c'est d’ailleurs grâce à lui que j'ai pu t'éviter ... a ce moment la j’arrivais derrière , j'avais vu le paquet
de solex et m'étais décalé sur la gauche pour faire mes petit étirement et checker la température d'eau et le chrono
de mon 3eme partiel.... en d'autre termes à cet endroit je ne regardais pas la piste ... c'est l'endroit le plus cool du
circuit celui ou l'on peut faire un peu "maintenance" ... enfin lorsque tout va bien.

et ben heureusement que le bitume il a eu mal et que le rappage de ton sox sur le tarmac fut accompagné
d'un gros paquet d'étincelles, sans ce flash apocalyptique dans ma vision périphérique je n'aurai sans doute pas pu
me décaler à temps .... et on aurai pu raconter l'histoire de paf le shadoc sur un bernique

vive les étincelles
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

PrécédenteSuivante

Répondre
70 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex