momoy a écrit:engagement posté pour 4 machines
1 endurance et 3 vitesses
DjoDjo a écrit: Vous avez des postes commissaires pour chaque solex . N’oubliez pas que les créneaux commissaires ne sont pas ajustés au passage des catégories mais à une durée fixe d’une heure. Cela implique un chevauchement des créneaux sur les 2 catégories.
debecos a écrit:DjoDjo a écrit: Vous avez des postes commissaires pour chaque solex . N’oubliez pas que les créneaux commissaires ne sont pas ajustés au passage des catégories mais à une durée fixe d’une heure. Cela implique un chevauchement des créneaux sur les 2 catégories.
ça veux aussi dire qu' il est impossible d être commissaires et pilote le dimanche, si les créneaux sont d une heure et chevauche sur plusieurs catégories:
Ex : pilote proto et commissaire pendant les manches promo origine ??
?????
debecos a écrit::salut: je recherche pour la journée du dimanche deux équipages promo ou commissaire en poste avec les quels ont pourrait mixé nos créneaux commissaires, ont prends les postes pendant les manches promo et on vous laisse les manches proto.
harrondo a écrit:Le dimanche je pourrai également prendre des relais en manche proto
TKST2010 a écrit:harrondo a écrit:Le dimanche je pourrai également prendre des relais en manche proto
T'as ton permis proto.....
Francois
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités