Le 29 juin 2014 on va voir du sanglier faire du solex !

[EDIT] L'endurance durera 6h ?

Lord Authentic a écrit::cheer:
Le 29 juin 2014 on va voir du sanglier faire du solex !
[EDIT] L'endurance durera 6h ?

les galets en feu a écrit::salut: à tous !!
Pour plus d'infos sur notre équipe, vous pouvez aller sur notre blog : http://lesgaletsenfeu.blogspot.fr/ et moi, je suis éducateur technique dans un établissement public...
Pour "Steph" : DéjÃà toi pilote Ardennais !! C'est moi qui t'ai acheté un galet d'occas l'hiver dernier !! Quand tu veux on prend contact !?
C'est tout pour ce soir, à tous bonne prépa et à très bientôt pour de nouvelles infos !!

steph a écrit:les galets en feu a écrit::salut: à tous !!
Pour plus d'infos sur notre équipe, vous pouvez aller sur notre blog : http://lesgaletsenfeu.blogspot.fr/ et moi, je suis éducateur technique dans un établissement public...
Pour "Steph" : DéjÃà toi pilote Ardennais !! C'est moi qui t'ai acheté un galet d'occas l'hiver dernier !! Quand tu veux on prend contact !?
C'est tout pour ce soir, à tous bonne prépa et à très bientôt pour de nouvelles infos !!
je pensais bien que c'était votre association. Tu peux passer chez moi, tu sais ou j'habite
A mon niveau, je peux fournir les photos que j'ai en archive pour une éventuelle affiche et aussi l'impression de l'affiche et des flyers .
la retraite attendra encore un peu...toute façon j'ai ma licence 2014
 "steph" !!
  "steph" !! , je ne manquerai pas de te contacter ! Et je pense que nous aurons aussi besoin d'aide et surtout de soutien pour l'orga de cette course... Nous ne sommes que des p'tits nouveaux dans le domaine, mais Très motivés quand même !!
 , je ne manquerai pas de te contacter ! Et je pense que nous aurons aussi besoin d'aide et surtout de soutien pour l'orga de cette course... Nous ne sommes que des p'tits nouveaux dans le domaine, mais Très motivés quand même !! à tous pour vôtre soutien !! Nous ferons de nôtre mieux pour que cette course prenne vie et soit à la hauteur de vos envies !!
 à tous pour vôtre soutien !! Nous ferons de nôtre mieux pour que cette course prenne vie et soit à la hauteur de vos envies !!

à tous !!
  à tous !!

)
 )

steph a écrit:1 : circuit pour bretons :château fort immense au centre, pavés, une cote assez longue,virages et une descente, de la terre par endroit

steph a écrit:le 2 est impossible a réaliser puisque tu bouches les ponts et l'accès à la ville
le premier,connais bien, c'est là que se déroulent les courses à pied, vtt ....
 "Steph" !!
  "Steph" !! pour tes remarques et
  pour tes remarques et    à tous !! ça fait du bien de se sentir soutenu
  à tous !! ça fait du bien de se sentir soutenu   

"steph"
  "steph" 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités