Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

plus de course

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: plus de course

Messagede pierrelouison » 17 Jan 2013, 08:37

salut,
je suis ce sujet depuis le début et j’entends ce que tu veux dire en :"je cite Solexgump:"Comment veux tu motiver les autres à te rejoindre alors que tu déballes sur la toile toute ta misère".
au passage Gump tu vas fort...

voilà depuis 2003 je connais aussi des pbs de santé en rapport avec le rachis, dont le début coïncide avec une gamelle en proto (sur le shadoc à la RnS). invalidité, douleurs,morphine m'ont accompagnés pendant 10 ans, et je te parle pas de mon avenir...

A ce jour, j'ai reconstruit un projet, en rapport avec le SOX:
capitaine, motoriste et président de section de club (section solex au moto club).
Et j'y trouve mon intérêt.

Par contre, prend le temps, ne précipite aucune décision.
Et TROUVE un SUBSTITUT pour la momo!! condition indispensable pour retrouver ton cerveau et ne pas te mettre à penser comme une casserole fèlée. (je me permet, c'est du vecu!)
Une fois un nouvel équilibre trouvé avec ta santé fragile et tu repart !! Je dois avouer que le fait de recommencer le Sox m'a permis 'd'envisager la suite sans déprimer. Chemin trop souvent emprunté par ceux qui tombent malade!!

voilà, je reste à ta disposition en mp ou pas si tu as envie d’échanger !!

en tous cas: :merci: de ton témoignage.

cordialement
Parce que faire par savoir faire est toujours mieux que faire faire.

http://solex-pistols.overblog.com/
pierrelouison
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

• Site Internet

Messagede r4gt kanotix » 17 Jan 2013, 13:22

hello ,

le probleme est large , d abord , j ai pas 1 million de machine de course , j en ai 4 , ma R4GT en catégorie de - de 1000 cc , mon 51 CF ( Gr1 / Gr2 ) , mon Solex 2200 Proto ( vert ex-Proto SEB37 :wink: ) & mon truc horible Solex 5000 ( Noir qui est passé de proto a OA/Promo ) .

apres les finances , certes , comme tous le monde faut d abord penser a vivre , ce qui réduit sérieusement un budget pour une année de rigolade ; hormis la R4GT ( en panne ) & le 51 CF ( enfin pret pour MER 41) ; il reste le truc horible a finir coté partie cycle ( y as 2 moteurs enfin pret ) & le proto vert au quel faut trouver un vilo qui tient le choc avant de le remonter ( a usiner pour rentrer dans le carter moteur taillé " faible volume " ) .

donc a faire en version " ECO " , je prefere remonter en 1 er , mon truc moche ( reste que la fourche a modifier ) qui me reviendrais a - de 100 euros contre le 2 eme qui oblige a investir sur env. 250 euros bien large que j ai pas dans l imediat .

j en vois deja dire " ouai mais le proto vert ca envois plus & t aurais plein de pilote " , faux , car le proto vert , faut deja savoir le piloter & c est pas le er dugland qui va arriver sur la piste qui fera des chronos d enfer , je me suis moi meme chier dessus en courbe , et pourtant , j aideja piloté un Gr3 de + de 15 CV :!:

et par manque de chance , dans ma région ( 91 ) y as pas grand monde qui voudrait rouler en Solex :roll:

quand a ceux qui penserais que mes moteurs sont dans la catégorie " Bof " , sortir du couple ou des Cv , c est facile mais fiabiliser , c en est une autre ...

:?
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable

1973 origine ameliorer 5000

Messagede jean-sebBrest » 17 Jan 2013, 16:41

blablablabla. un jour peu etre mais j'y crois plus ,tu ecouteras les conseils donné. :furious: :furious: :furious: :furious: fais se que tu veux je m'en fou et je suis pas le seul.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Nicosox » 17 Jan 2013, 17:15

pffffffffffffffffffffff
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Précédente

Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex