L'idée de faire une course de 12h me plait bien même si jai une préférence pour le format R'n S.
Mais j'ai jamais fait 12H, et j'adore rouler d'nuit...
MDPI314 a écrit:moi je suis à fond pour l'endurance format 12h !!!
on a pas de vrai endurance (=longue) en bretagne ça manque terriblement !
pour les vitesses on en a deja plein sur nos circuits de kart et des circuits du genre de plesse sont deja enormissimes !
APPROVED !!
Par contre ça va demander quelques moyens logistiques supplementaires (benevoles et commissaires, eclairage, ... et je l'espere fortement nos transpondeurs [j'en reparlerai plus tard])
Clefd'treize a écrit:Je suis désolé mon p'tit Adrien mais c'est pas toi qui sera le premier vilo d'origine...
harrondo a écrit:Clefd'treize a écrit:Je suis désolé mon p'tit Adrien mais c'est pas toi qui sera le premier vilo d'origine...
Hadrien ca prend un H, c'est comme la poignée de gaz sur ton solex, il sert a rien
DjoDjo a écrit:harrondo a écrit:Clefd'treize a écrit:Je suis désolé mon p'tit Adrien mais c'est pas toi qui sera le premier vilo d'origine...
Hadrien ca prend un H, c'est comme la poignée de gaz sur ton solex, il sert a rien
Oh là là ce HaHaHaHadrien
harrondo a écrit:je suis désolé mais il faudra compter sur moi pour Guilers 2012 afin de refaire le hold up de cette année
harrondo a écrit:Clefd'treize a écrit:Je suis désolé mon p'tit Adrien mais c'est pas toi qui sera le premier vilo d'origine...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités