Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

troyes 2011

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: troyes 2011

Messagede Jean-C » 03 Mar 2011, 20:34

il y a même des petits bras qui évitent le GPPS pour économiser la machine.... pff
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
Jean-C
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

• Site Internet

Messagede harrondo » 03 Mar 2011, 20:35

:lol: :lol: ca c'est les peureux, pour ca que nous on incrit le second moteur normalement :mrgreen:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede paacsolex » 04 Mar 2011, 07:29

on parle bien de la date du 5 juin...??????
ci c'est ca pour moi elle me va bien....
http://www.paacsolex.com
paacsolex

Messagede Thierry » 04 Mar 2011, 18:46

Comme d'habitude le sujet a un peu dérivé et pour en revenir à la course de Troyes on ne connait toujours pas la date exacte: Dommage pour le Trophée Grand Est de ne pas savoir un peu à l'avance quelles sont les courses retenues ainsi que leurs dates

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede grand xavier » 04 Mar 2011, 20:19

il ne manque que troyes pour les dates

sinon tge :Chaumont/laferté/orges et metz
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede solexman52 » 05 Mar 2011, 12:08

Salut tout le monde.

Je suis mickaël de l'équipe des solexman, je suis étudiant à l'UTT et je fais parti de l'équipe qui doit s'occuper de l'organisation de la course de l'UTT.

Cependant il y a un gros soucis cette année. En raison de travaux à l'UTT, l'association veut annuler la course cette année car pour modifier le circuit, il faut tout un tas d'autorisation. En plus, je suis tout seul sur le coup et il faut que je trouve des gens motivés car il va falloir se bouger plus que les années passées à cause de ces travaux. Je l'ai appris hier par les organisateur de la course de l'année dernière.

Je vais faire tout mon possible, croyez moi, pour organiser cette course, et si c'est possible, mieux que les autres années.

La date que je retiens pour le moment, c'est le dimanche de la pentecôte pour plusieurs raisons. Si vous cassez à Chaumont, vous avez du temps pour réparer. En plus, ça nous laisse plus de temps pour préparer et vu que le lundi est férié, cela permet au gens de venir de plus loin vu qu'il ne travaillerons pas le lendemain, ils ne seront pas gênés de repartir tard.

En plus, vu que le projet doit s'étendre sur un semestre, c'est à dire de Mars à fin Juin, si on a fini au milieu du semestre, les notes ne seront pas terribles, et il y aura moins d'étudiants motivés pour organiser l'évènement.

C'est un évènement des plus populaires à l'UTT car ça ramène du monde extérieur, ça montre que des étudiants comme moi sont près à se bouger le cul même le dimanche et ne sont pas des bons à rien.

Donc s'il y a des gens sur Troyes qui sont chauds pour me filer un coup de main, contactez moi, même si vous n'êtes pas étudiants. Je pense que vous l'avez compris, c'est assez urgent et il faut que cette course ait lieue. Je vais me débrouiller pour que les gens de Troyes soient au courant de l'évènement afin de ramener des spectateur et de populariser encore plus cet évènement.

Mes coordonnées:
LEGRAND Mickaël
mickael.legrand@utt.fr
0642320677
Si je ne réponds pas au téléphone, laissez un message.
Pour les mails, je les consulte tous les jours donc réponse rapide assurée.

Pour ceux qui connaissent mon coéquipier JB, vous pouvez lui en parler aussi.

Je vous tiendrais au courant des avancés au plus vite.

MICKA
Dernière édition par solexman52 le 05 Mar 2011, 23:47, édité 1 fois.
solexman52
Fou du Solex
Fou du Solex

2011 SP-Prototype Cyl. Conti liquide 5 tr

Messagede grand xavier » 05 Mar 2011, 13:46

pour la pentecote se sera nouzier

soit en visiteur soit en pilote on a decalé chaumont pour permettre a certain de faire les deux 24 hrs alors mettre troyes ce week end la c est dommage mais apres c est toi qui organise et tu doit faire avec avec les contraintes que tu as bon courage :wink:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier

Messagede Thierry » 05 Mar 2011, 14:32

Bon il faut se rendre à l'évidence cette date n'est pas si mal que cela: c'est certes en même temps que Nouziers, mais combien d'équipages font ces 2 courses ? (désolé pour toi Grand xavier !)
La question c'est surtout de savoir si cette course va pouvoir avoir lieu alors bon courage à toi Solexman52 et tiens nous au courant

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Lord Authentic » 05 Mar 2011, 20:48

Si cette course a lieu, je serai présent.
Alexandre
SILENT TEAM / 440

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! https://www.lord-authentic.com
Squadra 52 - http://24hsolex.free.fr - f / velo.solex.96
Trésorier de la commission du Championnat Grand Est

Champion cat. Origine du CGE 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. :win:
Vice-Champion cat. Origine du TSC.net 2013. :win:
Lord Authentic
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1962 Solex Origine Model 2200
  • Site Internet
  • Garage

Messagede solexman52 » 05 Mar 2011, 23:46

Bon, à la limite, on peut la mettre une semaine plus tôt. Il n'y a pas de raison à obliger le choix entre Nouzier et Troyes, comme ça, ceux qui voulaient faire les deux le pourront.

Si vous avez des remarques pour la date, n'hésitez pas car vous pouvez la choisir. Mais une fois qu'elle sera fixée, ce sera trop tard et on attendra pas le dernier moment pour la fixer. Dès qu'on attaquera les dossiers administratifs, il nous faudra une date donc c'est maintenant qu'il me faut vos remarques sur la date.

Si j'arrive à trouver suffisamment de personnes (une dizaine), et que je vois pour modifier le circuit à cause des travaux, on pourra organiser la course. Si le circuit est modifié, il sera plus long que les autres années.

Concernant l'organisation, je vais prendre contact avec l'organisatrice d'il y a 3 ans car celle d'il y a 2 ans est plus souvent bourrée que lucide et l'année dernière, c'est une association autre que le solex qui s'en est occupé car il n'y avait personne.

Je vous promets que je vais me bouger le cul maximum et de faire tout mon possible pour que la course ait lieue. Je vais essayer de vous donner des nouvelles de l'avancement sur ce sujet le plus souvent possible afin que vous soyez informés au mieux.

Je rappelle qu'il me faut des gens motivés pour m'aider car si je suis tout seul, je n'y arriverais pas. Le plus gros du boulot sera au moment de la course, à savoir mettre en place le circuit, préparer les stands, et surtout, ranger après la course en espérant que les volontaires ne vont pas se faire la malle à la fin de la course.

Micka!!!
solexman52
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede diabolo et satanas » 06 Mar 2011, 10:30

salut micka
renseignes toi aussi auprès de ton comité UFOLEP car il y a un soucis ,il ne serais pas à jour dans certaines cotisations donc pour l'instant toutes les compets même autre que le solex ne seraient pas reconnue au niveau regional voir national!
donc pour l'instant la course peut avoir lieu mais on ne peut prendre en compte les points dans les # championnats!
en esperant d'autres nouvelles
@+
diabolo et satanas
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede solexman52 » 07 Mar 2011, 16:30

Bonjour à tous.

Le SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives), qui est responsable de tous les sports et de toutes les compétitions de l'UTT dont la SolexCup, m'a donné des nouvelles de la course aujourd'hui.

Il m'a clairement dit que l'UTT Solex'Cup n'aurait pas lieue cette année.
En effet, je serais le seul étudiant intéressé par l'organisation de la course, de plus le budget de l'association fait peur, il n'y a plus de sous, et l'UTT préfère se concentrer sur une course de Roller car je cite: "On entend tellement parler des problèmes de pollution qu'il vaut mieux s'investir dans un sport propre plutôt qu'un sport où on va brûler plusieurs centaines de litres d'essence en quelques heures."

J'ai pourtant demandé que cette annulation soit reportée, afin que je puisse me débrouiller à trouver des gens motivés pour l'organiser mais il n'y a rien à faire, la décision est irrévocable.

Il resterait cependant une solution, ce serait de trouver une organisation qui pourrait et voudrait l'organiser à la place de l'UTT et ne demander à l'UTT seulement le droit d'utiliser sa propriété. Mais là, je ne pourrais rien faire tout seul.

Voilà. Je suis désolé de la nouvelle car moi aussi je voulais y participer et j'ai tenu à vous prévenir au plus vite de cette décision.

Le problème, c'est que j'ai peur que personne ne soit de nouveau motivé pour l'organiser l'année prochaine, puis l'année suivante, puis l"'année suivante,...
Vous voyez où je veux en venir.

Avec tous mes regrets, MICKA du team TSM52.
solexman52
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Paulo » 07 Mar 2011, 18:41

triste :(
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Motogex52 » 07 Mar 2011, 19:43

Dommage une belle course en moin :( !
Lucas.
Motogex52
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Jarno Legros » 07 Mar 2011, 22:21

Encore une course en moins... c'est triste mais malheureusement la réalité. Finalement, le championnat grand est va être maigre cette année encore... 3 ou 4 courses?... :roll: :roll: :roll:

En tout cas merci pour les éditions précédentes et j'espère aux futures....
TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<

http://www.teamjaunotte14.fr.gd
Jarno Legros

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex