Résulta 2 eme manche
Pierre sur le promo
Marc dixon sur le promo
Shadoc en origine
Le 82 = gamelle
Tibo et Chris sont partis tous les deux dans le bac
shadocs a écrit:Avant de vous déclarer champion de promo faudra battre les origines![]()
et oui point de ligne droite permettant d'exploiter un galet de 46 sur ce circuit ... par contre
la catégorie reine autorise l'utilisation de pédales qui peuvent s'avérer être un appoint de puissance fort utile
pour tenter de battre les bourdons à plaques jaunes sur ce tourniquet ...
et une chose est sure vu le plateau ... les premiers au scratch mériterons leur timbale
harrondo a écrit:
tu avais raison Loïc ( http://www.loicraison.fr/pre-home/)le galet de 46 aurait été trop gros, pour ça que Pierre a roulé en galet de 44 sur le bourdon à plaque jaune
tu avais ta gopro de montée sur l'origine? j'aimerai bien voir les passe d'armes vu que j'étais absent...
chicane mobile a écrit:Il parait que mon vieux proto est encore allé se répandre dans les bacs à sable? Il y a du taf de détordage pour cet hivers?
chicane mobile a écrit:Il parait que mon vieux proto est encore allé se répandre dans les bacs à sable? Il y a du taf de détordage pour cet hivers?
shadocs a écrit:Oui après avoir chiffonné le sox de Beb à la boissière
Pilote85 a écrit:shadocs a écrit:Oui après avoir chiffonné le sox de Beb à la boissière
![]()
![]()
Oh pu.... le sacrilège !! Un aussi remarquable chassis ça se respecte ! Il a beaucoup de mal???
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités