solex166 a écrit:galet'saucisse a écrit:Salut,
Cette année c'est double tarif (2x29) pour une inscription envoyée après J-21 avant la course soit le 10 juillet...
En tout cas sur ma confirmation d'engagement reçue aujourd'hui c'est bien noté que je suis bon pour payé le double
Thomas,
salut,
j'attends mes confirmations, mais si ce que tu dis est vrai, je pense que nous ne ferons pas le déplacement pour vendeuvre; diffuser les engagements 25 jours avant l'épreuve pour faire payer double ceux qui n'ont pas renvoyé 21 jours avant l'épreuve c'est tout simplement se moquer des pilotes (sous réserve que cela soit confirmé). je comprends que la publication des engagements puisse prendre du retard, ça arrive, mais du coup il faut comprendre que ça décalle la réception des courriers tout simplement!
On éssaye de motiver du monde pour ce déplacement le plus loin de notre chalenge, qui manquait de participants l'an passé, et ils ne jouent pas le jeu dans l'autre sens !
Si l'on en est à parler d'argent, puisque c'est juste de celà qu'il s'agit, il ya 3 ans des manches ont été annulées pour des malencontreux soucis de transpondeurs; l'orga (qui n'y pouvait pas grand chose, informatique quand tu nous emmerde ), nous avais dit sur le coup "en contrepartie on fera un geste et on vous laissera rouler gratos le samedi l'an prochain".........l'année suivante, ben on a payé ce qui ne me gène pas puisque le roulage en valait la peine, mais si on se met à parler monnaie, on va en parler
ah, je ne sais pas si je vais mieu dormir, mais ça c'est fait!!
solex166 a écrit:salut,
j'ai récupéré mes confirmations d'engagements aujourd'hui, apparemment pas de tarif doublé, tant mieux! nous seront donc bien sur présents pour cette bonne séance de roulage
Au passage, il semble que la piste bleue soit confirmée d'après le document, ça rajoute un peu de piment, on ne l'as jamais pratiquée!! vivement samedi!
matthieu
SOLEXGUMP a écrit::roll: OUAIP, il va flotter , va falloir aller cool sur la manette des gaz
SOLEXGUMP a écrit:OH oui, il fok que je le rajoute sur ma liste
je suis dans la merde, j'ai pô d'huile castrol A747......
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités