will_bzh a écrit:punaise vous venez des ardennes ? chapeau !
SOXARDENNES a écrit::salut: à tous !!
Déjà un TRÈS grand BRAVO à toute l'équipe d'organisation
C'était notre première au GUILERS MOTOR SHOW est on est prêt à remettre ça dans un an !! Quelle ambiance, quel acceuil, ça a été pour nous et je pense pour tous un super week-end !!
Malgré nos déboires avec notre origine (galet explosé au démarrage le samedi matin et le cadre qui se tordait le dimanche re , nous avons quand même roulé (enfin quand je dis nous c'est plutôt mon poulain...) Et ce grâce à "Pate à joint" que nous REMERCIONS chaleureusement pour le prêt d'un de ses moteur
Bien entendu, comme tous nous attendons des (bonnes) nouvelles de "Titi"... Et lui souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'à "Riki"
Encore à JeanSeb, Miguel et tous ceux qui ont participer à la mise en place et au suivi de cet événement qu'est le GUILERS MOTOR SHOW, vous avez fait un boulot formidable, vous êtes SUPER !!
Au plaisir de vous revoir bientôt sur les circuits !!
Sylvain
Nicosox a écrit:bravo a vous pour le déplacement pour le moteur c’était le mien mais apparemment il aurai mieux fonctionné avec le pot qui lui est attribué d'habitude
c'est mon moteur 2 celui qui fait les endurances et qui m'a permis de gagner rns cette année
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités