Un proto R'n S n'a pas forcément de pédales, par contre le réservoir d'origine oui.
Fouts une paire de pédale comme ça tu reste en OA et personne ne trouvera rien à redire.
kentin91150 a écrit:jerome a écrit::salut: Kentin
Ben non enfin, le numéro 73 en origine c'est Sox Gord.
Vivement une numérotation nationale avec transpondeurs pour tous !!
tu fais comme moi à orges, tu coupes des 3 supplémentaires tu les colles à l'envers et ça fait des 8 à la place
J'avais déja le numéro 73 l'année dernière au gpps
r4gt kanotix a écrit:bon , apres verif du reglement , le cadre est conforme
par contre le pot et la culasse sont belle et bien hors reglement
j ai juste copier l idee de solexgump en n ayant un OA qui pourait etre classer en proto
jerome a écrit:kentin91150 a écrit:jerome a écrit::salut: Kentin
Ben non enfin, le numéro 73 en origine c'est Sox Gord.
Vivement une numérotation nationale avec transpondeurs pour tous !!
tu fais comme moi à orges, tu coupes des 3 supplémentaires tu les colles à l'envers et ça fait des 8 à la place
J'avais déja le numéro 73 l'année dernière au gpps
Bah aucun respect ces p'tits jeunes...non tu pouvais pas savoir
En fait faudrait en début de saison centraliser dans les 4 championnats les numéros de chaque équipage.
Ca n'empèche que dans le championnat GE ils ont réattribué mon numéro au premier venu juste la saison suivant mon titre en origine avec ce numéro.
Vraiment y'en a un peu marre de coller du vénilia sur les plaques pour chaque course j'ai mieux à faire
Blackrebelsolex a écrit:r4gt kanotix a écrit:bon , apres verif du reglement , le cadre est conforme
par contre le pot et la culasse sont belle et bien hors reglement
j ai juste copier l idee de solexgump en n ayant un OA qui pourait etre classer en proto
bien sur que le cadre est conforme , je parlais de ce qu'on voit a savoir la culasse et le pot .
je suis desolé mais je defends un peu ma categorie .
c'est pas "si il peut etre classé en proto" , ton solex c'est un proto (culasse + pot) donc il court en proto , je vois pas ou est le probleme , j'ai aussi un carbu realésé + un reservoir d'origine et je vais pas m'inscrire en origine .
moi je peux pas lutter , si vous vous ramenez avec des pots de detente , des valves a l'echappement des culasses usinées dans la masse et que t'appelle ca un OA ... ca me fait chier voila .
VLM Racing a écrit:Ben ouais c'est pas cool de piquer le n°
73
D'autant plus que ça fait un moment qu'il l'utilise
En plus j'ai cru comprendre que t'avais des bons plans pour les n°
Mais bon Après, je pense que c'est le 1er inscrit avec sa demande de n° qui l'emporte
Ah oui, j'avais aussi une question : c'est à quelle adresse (ville et rue si possible) SVP le GPPS, que je puisse regarder si ça ne fait pas trop loin de chez moi.
par avance
PS : R4, allez au boulot Mets-toi conforme au réglement ou alors récupère-toi un solex d'origine et mets-toi dans la catégorie origine ou alors mets-nous des pédales et un moteur conforme, en plus les pédales c'est pas mal en cas de panne
A +
VLM
kentin91150 a écrit:le numéro 73 je l'avais déjà l'année dernière, après moi je l'utilise pour cette course, je ne piques pas le numéro des autres. Sa commence à me gonfler
SOLEXGUMP a écrit:VLM Racing a écrit:Ben ouais c'est pas cool de piquer le n°
73
D'autant plus que ça fait un moment qu'il l'utilise
En plus j'ai cru comprendre que t'avais des bons plans pour les n°
Mais bon Après, je pense que c'est le 1er inscrit avec sa demande de n° qui l'emporte
Ah oui, j'avais aussi une question : c'est à quelle adresse (ville et rue si possible) SVP le GPPS, que je puisse regarder si ça ne fait pas trop loin de chez moi.
par avance
PS : R4, allez au boulot Mets-toi conforme au réglement ou alors récupère-toi un solex d'origine et mets-toi dans la catégorie origine ou alors mets-nous des pédales et un moteur conforme, en plus les pédales c'est pas mal en cas de panne
A +
VLM
si R4 veux s'amuser et ne pas gagner, je ne vois pas où est le pb avec son solex "spécial".
Bon cette année, avec le haut moteur de kreidler, je suis classé en super proto, on ne va pas gagner, par contre on va s'amuser
++
harrondo a écrit:kentin91150 a écrit:le numéro 73 je l'avais déjà l'année dernière, après moi je l'utilise pour cette course, je ne piques pas le numéro des autres. Sa commence à me gonfler
ya pas de quoi s'énerver!
jerome ca fait un bail qu'il a ce numéro partout en france. premier inscrit premier qui a le numéro puis voila.
puis on y va pour s'amuser et si vous etes pas content c'est moi qui le prend le 73
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités