Super content aussi de ce plateau promo!
MDPI314 a écrit:Je m'attendais à ce discours shadocs, et tu sais que globalement j'abonde en ton sens.
Moi je suis juste en train de m'interroger sur deux points:
1- est-ce que la mesure est pertinente au sens du régime moteur (si on fait "moins de bruit" au delà du régime imposé de 8000tr/min, est-on répréhensible ?). Certes la règle c'est la règle, mais moi jsuis pas un gars d'l'Est, tu sais aussi que j'aime bien "critiquer" (sens premier et positif du terme) les règles pour éventuellement faire évoluer les réglements
2- la mesure a-t-elle été faite dans les bonnes conditions ? normalement éloigné de tout obstacle réfléchissant le bruit... ce qui n'était pas le cas à Amanlis à mon sens...
I-man a écrit:J'ai vu 2 belles otaries: Le celtic warrior au 5e virage, avec la roue arrière qui chasse au freinage et il semblerait Pi à la sortie du 1er virage lorsque j'ai regarder si il y avait du monde derière moi. Heuresement plus de peur que de mal.
shadocs a écrit:MDPI314 a écrit:Je m'attendais à ce discours shadocs, et tu sais que globalement j'abonde en ton sens.
Moi je suis juste en train de m'interroger sur deux points:
1- est-ce que la mesure est pertinente au sens du régime moteur (si on fait "moins de bruit" au delà du régime imposé de 8000tr/min, est-on répréhensible ?). Certes la règle c'est la règle, mais moi jsuis pas un gars d'l'Est, tu sais aussi que j'aime bien "critiquer" (sens premier et positif du terme) les règles pour éventuellement faire évoluer les réglements
Comme je suis pas têtu je demande à voir ... un solex qui fait moins de bruit quand il prend des tours![]()
ya aussi des marmottes qui plient du chocolat il parait ...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités