le team berlingot a écrit:Coucou, à tous,
Moi voila, sorti de de mon coma.
je tiens à remercier tous les messages de soutien suite à ma gamelle pendant la finale.
petit résumé du We
arrivés les 1er sur Pléssé, nous montons les stands avec l'équipe.
arrivé des 1er joueurs pour notre soirée kart ( merci à Alix pour nous avoir organisé cette session).
après les kart 22 cv, retrouvaille le soir devant un barbecue ( le dernier de la saison).
dimanche. les stands ce remplissent de gais lurons prêts à affronter le tarmac du circuit de pléssé.
les 4 manches ce font bien, le moteur marche bien.
pour la finale, je fais un bon départ et me place derrière Nicolas Chevillard, je sens que mon moteur est bien plus puissant que le siens, et profite d'une erreur de trajectoire et passe en pole position, mais voila, mon moteur est trop coupleux, et ne n'ai pu gérer la relance dans la chicane et lavant est parti.... on connais le résultat
tibia et péroné cassé. ( ce n'est pas cette petite chute qui a fait de si gros dégâts, mais la multitude de choc sur mon tibia, je me suis pris en 1 an 2 volants dessus, ce qui a provoqué une fissure puis une fêlure, et pour finir une cassure en spirle avec plaque à vie)
cette dernière chute, remet pas mal de choses en cause. je ne sais pas si je serais présent l'année prochaine sur les différents tarmac.
cette blessure va me laisser des marques physiques mais surtout mentales.
en tout les cas un grands merci pour votre soutient. je vous aine les copains.
Chris ou Denver ou Tonton ou Papy
soxracing53 a écrit:Partir fond de grille, j'espère que tout le monde aura le temps de se voir dans la vidéo !
On a également l'explication du tiba-péroné a Chris, bon rétablissement a lui
shadocs a écrit: oui comme tu dis
les images sont implacables et ça fait mal rien qu'en les regardant !
Lorsque son pied se prend dans la pédale on voit la roue arrière qui se soulève
ça a du appuyer bien fort ... et plus ça va et moins j'ai envie de sortir le pied dans les virages
waylander a écrit: Mais chez certains pilote cette méthode est efficace (seb72, ou pilote85 sorte pratiquement systématiquement les pieds malgré un très bon pilotage (mais visuellement inesthétiques )
Bon rétablissement au blessé
tibpikman a écrit:Ro le modeste !
Perso je suis mal placé pour parler de sortir la patAte
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités