guiguisolex a écrit:Nous serons présent à Nouziers cette année avec grand plaisir !!!
Michel a écrit:guiguisolex a écrit:Nous serons présent à Nouziers cette année avec grand plaisir !!!
Ça c est une bonne nouvelle et sympas a vous de revenir et y a plus qu a faire mieux que la derniêre fois
guiguisolex a écrit:Michel a écrit:guiguisolex a écrit:Nous serons présent à Nouziers cette année avec grand plaisir !!!
Ça c est une bonne nouvelle et sympas a vous de revenir et y a plus qu a faire mieux que la derniêre fois
Faire mieux ça ne sera pas facile.....mais bon on va essayer !!!
Michel a écrit:Mais je pense que d autre èquipage peuvent et font essayer de retarder cet échéance
olisox a écrit:Michel a écrit:Mais je pense que d autre èquipage peuvent et font essayer de retarder cet échéance
OUI IL PARAIT
TKST2010 a écrit:Ouha c'est un poste qui me semble être parti en cacaouettes.
Perso origine OA Promo Proto ou super proto qui gagne ou qui ne gagne pas ; c'est la créativité, l’ingéniosité , le partage (bonne humeur ou tuyaux technique), la convivialité, l'échange, le coup de main qd le voisin est en rade qui font que tous les ans je prends une licence.
Des personnes qui fabriquent des "cocottes", car c'est bien la le sujet en proposant des Tutos (c'est le cas de Gump) sont dans une dynamique de partage rien empêche d'en faire autant. Moi j'en voit pas une grande différence avec les proto air à transfert rapporté; si ce n'est la flotte bien sûr.
Et puis des origines ou promo qui envoie du paté y'en a .
Victoire pas victoire moi je m'en fou et je le revendique mon objectif est de passer le moins de temps possible aux stands.
Je vais aller au bout de ma connerie qui n'en est peut être pas une . créer une cathégorie des champion des stands et de la casse mécanique.
Aller les gars une règle est une règle POINT on a le droit de ne pas être d'accord mais dans notre intérêt et celui de la course on s'y plie en toute connaissance de cause ou on se .
Nous sommes de grands enfants la preuve en est
Francois
guiguisolex a écrit:Nous serons présent à Nouziers cette année avec grand plaisir !!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités