Et voici les classements :
Manche 1
Manche 2
shadocs a écrit:Ayé c'est fini ... mais quel bouquet final à cette saison !
Cette course est vraiment magique et mériterai de gagner en notoriété bien au delà des frontières de la Bretagne !
Un grand merci à l'organisation de SoloKart ... c'est des vrai pros et ça se sent.
et un grand bravo aux deux vainqueurs qui ont su dompter
ce circuit véritable tourniquet pour pilotes vifs et agiles.
Coté perso cette course était l'aboutissement d'une saison mais aussi d'un petit défi personnel dont le bilan
est quazi magique (3 courses deux timbales) malgré le demi échec en proto ou je n'a pas réussi à suivre le rythme infernal des 5/6 premiers pour finir 8eme à égalité de point avec mon copilote chéri sur son sox tout juste rentré de la boissière.
Le niveau s'est densifié, les jeunes montent et la moindre faiblesse se paye cash ... va falloir que je m'y fasse.
En Origine, mon solex "Barbie" et son moteur qui démarre à la première compression comme son grand frère jaune
m'a permis de venir batailler avec tout le gratin mondial de la discipline.
je remercie tous les orga et tous les potos qui nous permettent de jouer
un grand merci à mon vince national avec qui je m'amuse enormement sur la piste comme dans le garrage sans lui j'suis rien
Une deuxième manche monstrueuse qui restera gravée
à jamais dans ma mémoire et une deuxième place au général juste derrière le champion de monde de la Bretagne
... que demander de plus ... ah si avoir pourri la truffe d'otarie de JC, dommage que des contraintes perso l'ai
empêché de venir relever le défi .... promis l'année prochaine on remet ça.
... maintenant faut que je dorme un peu
solex 875 a écrit:fin de saison pour nous aussi... mais quelle fin!!
aprés l'echec d'ancenis et la vexation qui va avec... je me suis enfermé 15 jours dans le garage (merci a ma petite femme pour sa très grande compréhension... )
un seul objectif: c'est plessé, c'est la dernière, je VEUX que ça marche et tant qu'a faire que ça envoi du gros paté... je veux plus qu'un point de participation! mais le constat est alarmant: sur 4 cylindres 2 sont bien usés, le 3e a des diagrammes trop haut je penses pour le tourniquet, il reste plus que celui qui m'a foutu la honte à ancenis!!
j'ai trouvé un carbu qui merde pas, deux trois modifs et c'est le grand jour!
martial rentre des essais chrono et me dit :"je dois être dans les 10 premiers, là ?" pfouaa!! l'autre, n'importe quoi!!
on va voir la feuille et là 8è a une demi seconde de loÏc
bon bhein ça m'étonnerais que ça tienne toute la journée ça!
ça à tenu, et les manches on prouvées que le chrono ne ment pas.
dommage que martial chute dans le dernier tour de la manche 1... il aurait pu réaliser son rêve...
on fini 10è avec tous pleins de compliments qui donnent du baume au coeur! enfin mon travail est récompenser! ça fait du bien ça!!
un grand merci pour cette magnifique journée!! ça sera maintenant LA course qu'on ne ratera plus!
vivement 2013!!
nicorigine a écrit:en origine en dessous des 1'06 c'est deja bien mais lulu en dessous des 1'05 ... record à battre
en tout cas je vous annonce la retraite officiel du "nicorigine" après 7 ans de bons et loyaux services ...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités