fleche a écrit::salut: juste de mémoire le super proto LEGAYE doit étre numéro 7 et non 93 vu qu'il la u tout le tgo et nous c'est joachin pa jochin lol................
v_olivier a écrit:david73 a écrit:un jeux de démonte pneus de compét, le tour demain et main de l'huile !!!
hein Christian
je fui remonte son pneus et en plus il me met minable ensuite sur le circuit
sympa !!
Ouais ben quand tu l'as remonté c'était devenu un élastique de slip, il avait déjà été monté et démonté 2 fois pour réparer les crevaisons dues aux pincements de la chambre, alors fais pas trop le fanfaron!!!
david73 a écrit:je ne fais pas le fanfaron , ca ma fait plaisir de dépaner Christian qui avait fait 500 bornes et qui se trouvait coincer dans les stands pour une crevaison, j'aurais fait le fanfaron comme tu dit je l'aurais regarder dans son stand avec sa roue et comme on roule dans la même catégorie j'aurais dit "chouette" un de moins, mais non j'ai préféré l'aider pour qu'on puisse faire Tout les deux les fanfaron sur la piste
DRAGON a écrit:pour nous pas de solex cette année et pas de guidon donc je passe pour vous encouragé
v_olivier a écrit:c'était de l'humour, c'est grace a toi si on a ou finir la course et je t'en remercie grandement!!!
david73 a écrit: alors fais pas trop le fanfaron!!!
v_olivier a écrit:DRAGON a écrit:pour nous pas de solex cette année et pas de guidon donc je passe pour vous encouragé
Si tu veux rouler avec sebddp et moi sur le promo, t'es le bienvenu!!!
DRAGON a écrit:
pas de probleme je suis ton homme
appel moi au 06 11 01 03 28 pour finalisé
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités