Wable a écrit:Les secrets ne sont pas visibles à l'oeil nu
Donc j'ai un peu raison
Team défisolex a écrit: J'ai toujours en mémoire un accrochage sur une course de Hossegor ou monsieur FOUR est littéralement venu me tamponner en pleine ligne droite. Monsieur a recconu son erreur il était parait'il en train de regarder le compteur. Aucune excuse de sa part. J'ai voulu lui en parler mais j'en ai pris plein la gueule par vous tous qui n'avaient rien vu. Je demandais simplement des excuses
Team défisolex a écrit:Je ne compte plus les mails privé que je vous ai adréssé pour vous mettre en garde de votre "secte SP et de ces conséquences" je n'ai eu que pour seule réponse que j'emmerdais le monde et encore quand j'ai pu avoir une réponse.
Nicolas
nicorigine a écrit:loïc a ouvert un post pour ca merci
paacsolex a écrit:je crois que certains critiques beaucoup mais il devrait déja répondre au rumeur qu'ils lancent et de répondre aussi quand on leur écrit, avant de dire que les autres ne leur répondent pas....
paacsolex a écrit:tu ne me connais même pas..hahahahahahahamais tu parles de moi....étonnant non pour quelqu'un qui ne me connait pas.....
je vois que tu l'as pris pour toi....sans même avoir citer de nom...au moins tu t'es reconnu....
simplement quand tu ecris des choses fausse en me citant....
la correction serait de m'en parler ou la courtoisie au moins de me répondre...
mais je vois que l'on a pas les mêmes principes.
l'un est la pour gagner en ecrassant tout le monde s'il faut et moi pour m'amuser...deux mondes bien différent dans le solex.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités