post ouvert ..........
pépé
TOP FUN a écrit:au passage, si vous avez des plans des cloches de protection volant moteur, nous sommes preneur, le principe pour equilibrer un moteur, j'aimerai aussi savoir comment vous faites pour fixer vos boisseau sur le carburateur, parce que la pate à reparer ça ne fonctionne pas ( est-ce que l'on peut tarauder, mettre une vis et la percer en lieu et place du boisseau, ajout de matiere ou pas ) .
la biz a tous et à l'annee prochaine, si j'ai reussi a ne pas ecoeurer tout mon team .
Dam ensorsolex a écrit:Merci Paulo pour l'ouverture de la rubrique Nouziers dans la galerie.
Quelle est la procédure pour y insérer les photos?
de votre indulgence, je n'ai jamais fait....
Team TDC a écrit:TOP FUN a écrit:au passage, si vous avez des plans des cloches de protection volant moteur, nous sommes preneur, le principe pour equilibrer un moteur, j'aimerai aussi savoir comment vous faites pour fixer vos boisseau sur le carburateur, parce que la pate à reparer ça ne fonctionne pas ( est-ce que l'on peut tarauder, mettre une vis et la percer en lieu et place du boisseau, ajout de matiere ou pas ) .
la biz a tous et à l'annee prochaine, si j'ai reussi a ne pas ecoeurer tout mon team .
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités