Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que nous vous informons que nous allons organiser une nouvelle fois cette année la course des 4H de Capbreton en partenariat avec le motoclub des plages.
Nous n'avons pas eu cette année la subvention de la mairie que nous avons habituellement, nous sommes donc très juste d'un point de vue financier.Nous avons réduit toutes les dépenses au maximum tout en gardant le comptage électronique qui permet d'avoir des course plus faciles à suivre.
Il ne nous est pas possible de prendre des risques sur l'organisation de cette course d'un point de vue financier.( Nous ne pouvons pas passer un addition négative au motoclub des plages). Je vous demanderai comme l'année dernière de jouer le jeu et de vous inscrire à l'avance.
Il nous faut cette année 19 Solex avec une inscription à 65 € pour équilibrer le budget. ( Pour votre information SOX GP nous donne une subvention de 200 € afin de boucler ce budget avec 19 solex).
Pour le dossier d'inscription il y a deux choix:
- envoyer le dossier complété avec le chèque à l'adresse indiquée avant 15 Juillet
- donner le dossier d'inscription avec le chèque à Stéphane le jour de la course de Reynies 19 Juillet
Le lendemain de la course de Reynies nous ferons les comptes et si nous avons les 19 chèques d’inscription nous enverrons le chèque à l'assurance.
Si nous n'avons pas les 19 chèques de 65 € le 19 Juillet la course n'aura pas lieu ( nous détruirons les chèques déjà reçus )
Pour ce qui est des personnes qui ont payé et qui ne peuvent pas venir nous rembourseront en fonction de l'argent qu'il nous reste. Le but est d'arriver à 0. L'an dernier nous avons perdu de l'argent donc il nous a malheureusement été impossible de rembourser j'en suis désolé !!
Merci à tous pour votre compréhension et je l'espère RDV sur la ligne de départ de Capbreton.....
Solexement,
ps : si vous etes intéressé envoyez moi un email pour recevoir le dossier d'inscription
guiguisolex@hotmail.fr