A tous .
Les feuilles d'engagements sont bientot disponible ( fin de semaine maximun )
pour ce qui désire s'inscrire veuillez m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous enverrais le dossier d'inscription .
Nous allons faire des plateaux repas froid pour le dimanche midi ( car il y aura une coupure de 1h15 pour casser la croute ) ,pour se qui le souhaite manger devront s'inscrire au maximun quinze jours avant le début de la course (passer se délais nous prendrons plus de réservation , attention il n'y aura pas de stands sandwich )
Le plateau froid comprendra, une entrée , une viande ,chips ,fromage,dessert et pain pour la somme de 7€ une ramée et tables et chaises seront a votre disposition pour manger .La BUVETTE ne sera pas loin non plus .
Merci de votre compréhension pour jouer le jeu et renvoyer le tout le plus rapidement possible dès que vous le savez (avec les chèques qui seront encaissé qu'après la course mais servent de réponse sur ,car pas de cheque pas d'inscription compter) , ces notre première et on ne sais pas comment sa va se passé et on ne voudrais pas "manger la grenouille " car notre but est que cet course ai lieu et quelle dur dans le temps
merci a tous et bonne prépa
Ps: Un seul pilote pourra faire toute la course sur sa machine car il y a un temps minimun de 30 minutes entre chaque manche
ps1: voir sujet pour le circuit,horaire vidéo etc viewtopic.php?f=19&t=8964
ps2: je mettrais la liste des engagés au fur a mesure des arrivés (on a droit qu'a 36 machines maximun passé se délais cloture des engagements)
ps3: pour ce qui le souhaites nous pouvons délivrer des licences