et pour l'ag et remise des prix, si personne ne propose et que la route ne vous fait pas peur, la commune de guilers se fera un plaisir de l'organiser. mais il vaut mieu etre sur que vous ferez le deplacement.
faudrait faire tout un we comme ca si ya du vent on pourra aller faire un ti coup de planche
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
faut que je teste les modules riritrep sous l'eau , ca pourrai être cool une tit' session de planche ou de paddle board en noctune