Bonjour à tous,
Voilà , je n'aime pas parler trop vite et en régle générale j'informe lorsque j'en suis sure mais là , la tentation est trop forte d'en dire plus ....
Depuis cette aprés midi je peux affirmer qu'un groupe de travail, dont je fais partis, va se mettre au boulot durant l'hiver 2008 afin de faire renaitre cette épreuve mythique qu'est :"Le galet d'or Grenoblois".
Organisé autrefois par le cercle des éléves de l'INPG sur un week end "mécanique"complet au milieu du campus universitaire de St Martin d'Héres, de nbx animation y été prévu Démonstration de Galapiat, veille rétro. de circuit, expo. ..etc... et pour les solex Essais/Qualification et Kilometre Lançé le Samedi, puis grosse endurance le Dimanche.
Epreuve autrefois cotoyé par les plus grands, en bref, Reynard, Team Moktar, Carenzi, Becker et bien d'autres venant de loin jusqu'au fond de la Belgique et Hollande....
C'est sans aucun doute cette épreuve qui me donna gout au 50cc et qui me permit de gouter au joie de la compétition ( Tontons) alors que je n'avais encore pas 14 ans .
Le groupe doit se réunir trés prochainement pour sa premiére prise de contact, sponsorisé par les 2 club 50 de la région, et le responsable aux organisation de manifestation mécanique de l'UFOLEP Isére.
N'hésitez pas à donner votre avis, quelle date? Qui viendrait? Quel animations annexes? Questions?Quel durée?
Il nous faut présenter un projet viable afin de faire renaitre une course mythique et nous permettre de vivre un pur week.....