Arrivé la veille avec JC et petit apéro et dodo. Lendemain, c'est pas évident de se lever mais il faut aller faire l'orga sur la course! CT,transpondeurs, Controle administratif, tout est ok et qui vois-je en train de pousser son solex pour éssayer de le démarrer? Jean-Christophe ( pilote85)


Concernant la course de la machine du SRT 94, elle était montée par 2 bretons, Pierre et David du team VPV.
ptit check de la machine, éssais, tout roule bien.
C'est Pierre qui prend le départ. au drapeau, Pierre se lance et part en tête à 20/30 mètres devant tout le monde au bout de la ligne droite


Et effectivement c'est ce qu'il a fait!

à 3/4 tours, les juniors nous passent devant, et le scénario restera le même que celui de chaumont à savoir que les juniors ont tenu la course jusqu'à la fin sans rien lâcher avec un moteur fiable et performant, encore une fois, imprenables.

Nous finirons 2eme et les pilotes qui sont plus habitués au proto breton avaient plutôt l'air de s'être amusé à faire du promo!

Une superbe ambiance au sein du team VPV et 2 coupes ramenés à la maison pour eux


Niveau Organisation,
beaucoup de taff mais tout s'est bien passé!
je tiens à remercier tous les commissaires qui comme l'a dit Marc Hier ont été très très réactifs dès la chute du 66 et la sortie des drapeaux rouge



Une gros merci aussi à tous les équipages qui ont pu faire le déplacement, j’espère que cette édition de LFG leur a plu!
Un gros merci en particulier aux équipages bretons qui ont pu chambouler un peu les SP du grand est

Pas mal de vidéos devraient arriver sur le net via les gopro dont une montée sur le promo ( mais qui s'est pris un jet de gaz d'échappement au bout de 20/30 minutes

une petite dédicasse aussi à Mathieu Chevillard du team VPV qui a eu du mal à se remettre moralement de sa chute d'hier

Merci à tous,
Hadrien SRT 94