http://youtu.be/toecX9mkR38

sa c'est un sox qui envoit. bravo charles et jeromes.le circuit a l'air genial.par contre 15 au depart c'est maigre.
 sa c'est un sox qui envoit. bravo charles et jeromes.le circuit a l'air genial.par contre 15 au depart c'est maigre.

une jolie vidéo charles,t'as vu je te laissais passer devant
  une jolie vidéo charles,t'as vu je te laissais passer devant  pour que tu puisses filmer tranquille,je coupais les gaz!!!
  pour que tu puisses filmer tranquille,je coupais les gaz!!!  

blacksheep a écrit::salut: une jolie vidéo charles,t'as vu je te laissais passer devantpour que tu puisses filmer tranquille,je coupais les gaz!!!

bruno.

ça tract
 ça tract  

solex-_-3800luxe a écrit:blacksheep a écrit::salut: une jolie vidéo charles,t'as vu je te laissais passer devantpour que tu puisses filmer tranquille,je coupais les gaz!!!

bruno.
Si j'avais du rouler a ton rythme il m'aurait fallu des petites roulettes sur les cotés pour ne pas tomber

bleubleu a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:blacksheep a écrit::salut: une jolie vidéo charles,t'as vu je te laissais passer devantpour que tu puisses filmer tranquille,je coupais les gaz!!!

bruno.
Si j'avais du rouler a ton rythme il m'aurait fallu des petites roulettes sur les cotés pour ne pas tomber
c'est salaud.
sympa le classement et la vidéo.
j'espere etre de la partie l'année prochaine avec un solex numéro 46.
 ah ben là c'est une bonne nouvelle!(le même solex avec un n°différent ou un autre
 ah ben là c'est une bonne nouvelle!(le même solex avec un n°différent ou un autre  )
 )

steph a écrit:
au fait, on n'a pas eu le résumé qui va bien des vainqueurs

, premiere course en tant que pilote sous une pluie battante ,  t'a pas commence par le plus facile
 , premiere course en tant que pilote sous une pluie battante ,  t'a pas commence par le plus facile   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités