Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

tarbes la course

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: tarbes la course

Messagede michmich » 27 Mar 2012, 17:33

fabien a écrit:superbe course on est super content de n'autre résultat,on a réussi a jouer avec les meilleurs sur mon solex top budget ,malheureusement notre pilotage est a améliorer, circuit très technique mais superbe tracer
merci a toute l'organisation.

fiere de toi mon cousin :cheer: :cheer: :cheer:
je suis un peut degouté de pas etre venu mais comme tu le sais j'avais pas trop le choix.
je suis presser d'allez a bresdon
tu veut les nouveau moteur pour bresdon??? ou on laisse les anciens :wink: :wink:
pàs de bràs , pàs de chocolàt !!!!!
pàs de bràs , pàs de solbàr
michmich
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Michel » 29 Mar 2012, 20:31

:salut:

Pour nous on a eu des soucis de chauffe ,de casse ressort de carbu et surtout après démontage on a rouler presque toute la course avec un segemnt cassé au niveau de l'ergot,mais ça roulais quand mème mais moin fort que prevu car plus ou prespue plus de compréssion :furious:

Sinon je voulais remercier l'orga car le tracet etait super et je pense pour toute les catégories ,vraiment sympas ça vaut bien le déplacement ,j'invite plus de monde a venir l'année pour s'amuser sur se circuit :clap: et les stands etait bien aussi moi je mets un 19,9/20 :win: :merci:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede guiguisolex » 29 Mar 2012, 21:21

:salut: :salut:

J'avais écrit un post super long genre à la beb juste après la course mais mon PC a eu la bonne idée de planter juste avant de poster...grrrr

Tout à fait d'accord avec michel 20/20 pour cette course. tracé super sympa avec une quantité de bottes de paille impressionnante et un circuit large partout. Le fait qu'il n'y ait plus la chicane en bout de ligne droite est une bonne chose on ne se pose plus la question "comment sortir vivant " !! Il y a de grosses différences de vitesse entre les origines et les SP donc c'est toujours plus simple quand c'est large.

Une course vraiment top avec un très bon niveau. Une des courses les plus relevées que j'ai vu depuis un bout de temps sur le championnat. Hervé intouchable en pilotage, le 4 kéké très rapide aussi, le 46 venu nous rendre visite, le 51 kanasox, le 47 denis ,le 9 olisox, le 5 stef. Bref que de bon solex et de belle attaque. le tout dans une super ambiance juste génial avec le soleil et la vue sur les Pyrénées.le championnat s'annonce passionnant. On peut noter l’absence de BEB......BEB reviens :))

Pour ce qui est de notre course ça a été un peu.....quibouffedupneu...je dis à jéjé au départ: "après le premier tour reviens premier"....Pour ça il a assuré 20 mn devant mais aussi premier au stand le pneu à la corde en 20 mn !!!! Bref la course s'annonce mal! On change le pneu j'arrive à tenir 35 mn en économisant mais ce n'est toujours pas top. On touchera un peu à l'allumage et on arrivera en fin de course à porter les relais à 1h15. Je pense qu'un galet un peu agressif et un verin un peu raide expliquent l'usure prématurée du pneu.

moteur 1 validé pour nouziers le moteur 2 est monté on attaque les essais pour toulouse prochainement..... :D :D :D :D
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede kanasox » 30 Mar 2012, 06:34

guiguisolex a écrit::salut: :salut:

J'avais écrit un post super long genre à la beb juste après la course mais mon PC a eu la bonne idée de planter juste avant de poster...grrrr

Tout à fait d'accord avec michel 20/20 pour cette course. tracé super sympa avec une quantité de bottes de paille impressionnante et un circuit large partout. Le fait qu'il n'y ait plus la chicane en bout de ligne droite est une bonne chose on ne se pose plus la question "comment sortir vivant " !! Il y a de grosses différences de vitesse entre les origines et les SP donc c'est toujours plus simple quand c'est large.

Une course vraiment top avec un très bon niveau. Une des courses les plus relevées que j'ai vu depuis un bout de temps sur le championnat. Hervé intouchable en pilotage, le 4 kéké très rapide aussi, le 46 venu nous rendre visite, le 51 kanasox, le 47 denis ,le 9 olisox, le 5 stef. Bref que de bon solex et de belle attaque. le tout dans une super ambiance juste génial avec le soleil et la vue sur les Pyrénées.le championnat s'annonce passionnant. On peut noter l’absence de BEB......BEB reviens :))

Pour ce qui est de notre course ça a été un peu.....quibouffedupneu...je dis à jéjé au départ: "après le premier tour reviens premier"....Pour ça il a assuré 20 mn devant mais aussi premier au stand le pneu à la corde en 20 mn !!!! Bref la course s'annonce mal! On change le pneu j'arrive à tenir 35 mn en économisant mais ce n'est toujours pas top. On touchera un peu à l'allumage et on arrivera en fin de course à porter les relais à 1h15. Je pense qu'un galet un peu agressif et un verin un peu raide expliquent l'usure prématurée du pneu.

moteur 1 validé pour nouziers le moteur 2 est monté on attaque les essais pour toulouse prochainement..... :D :D :D :D

Putain vivement Toulouse, je mets un carbu 19 , je re-re-re .... re-soude ce pot et on va se tirer la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !

:)

+1 pour le niveau de la course, ca chômait pas devant !

++
Sea, Sex & Sox
kanasox
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede mikesox47 » 02 Avr 2012, 10:18

:salut: j'ai de photos de la course comment il faut faire pour les mettre sur le forum ? merci d'avance.
mikesox47
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Paulo » 02 Avr 2012, 13:28

pour mettre des photos en ligne,

il suffit de te rendre à cette adresse : http://www.solex-competition.net/photo-course-solex/upload.php

Après les avoir téléchargées, un administrateur (Pilote85 ou moi meme) passera les valider (dans la journée).

:merci:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede la malice » 02 Avr 2012, 16:01

Une course super sympa a ne pas rater l'annee prochaine :acclam: les stands nikels avec une discipline tenue par tous les pilotes (pas d'exces de vitesse) qu'il est important de signaler :cheer: :cheer:
Pour ma pars c'etait ma premiere course sur un promo ,donc pas simple quand on est habitué a l'oa
Promo qui marchait d'enfer et pour qui c'etait aussi la premiere course
Heureusement que je faisais equipe avec un top pilote :acclam: :acclam: JC :acclam: :acclam:
UN SUPER :clap: :clap: A cali qui nous a fait ce promo avec un potenciel enorme et en plus tres beau et bien fini,pour preuve le chrono de JC avec un galet de 48 :crasy: :crasy:
:merci: a toute l'organisation etr surtout a la personne qui a trouve mon portable et qui a eu la gentillesse de me l'envoyer chez moi ,je ne sais pas si il lira ce message mais je me devais de le citer :merci:
SLX TEAM 46
la malice
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Paulo » 02 Avr 2012, 17:07

Photos en ligne :wink:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Nicosox » 02 Avr 2012, 19:54

jolies photos je m’étonne de voire des sp avec plaques noires et des protos avec plaques blanches c'est pas chiant de s'y retrouver ? d’ailleurs y'a une machine avec un cadre tout ajouré c'est la poutre d'origine ?
sinon belles machines dans l'sud :D
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede StefTeam » 03 Avr 2012, 05:22

nicorigine a écrit:je m’étonne de voire des sp avec plaques noires et des protos avec plaques blanches c'est pas chiant de s'y retrouver ?

On roule en famille, on seconnait on sait qui est qui.
Et puis on avait les transpondeurs...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Nicosox » 03 Avr 2012, 06:13

ha ouai avec les transpondeur c'est clair que ca regle vite les problemes :D
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede guiguisolex » 15 Avr 2012, 20:12

Quelques photos de tarbes et une vidéo super sympa.

http://vimeo.com/40144061

http://www.forumlumix.com/t83100-les-6- ... ii#1125823

++ :)
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede seb » 18 Avr 2012, 05:49

guiguisolex a écrit:Quelques photos de tarbes et une vidéo super sympa.

http://vimeo.com/40144061

http://www.forumlumix.com/t83100-les-6- ... ii#1125823

++ :)

:clap:
seb
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede kanasox » 18 Avr 2012, 14:20

Genial ces photos ! Ah ouais c'est cool d'avoir un mec passionné de SOLEX & de PHOTO ! ;)
Sea, Sex & Sox
kanasox
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Michel » 24 Avr 2012, 21:12

voici une petite vidéo embarquée sur notre SP a tarbes.

C'est moi le gros qui est dessus et en plus avec un bout de segment cassé :furious: alors soyez indulgent :mrgreen: :merci:

http://www.youtube.com/watch?v=eF7yiz64 ... vafdTZ7I8=
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex