bon mon résumé bientôt
j avais écrit un roman hier mais suite a une connexion de ......... au moment de validé j ai tout perdu mais vous inquiété pas le cylindre air a plein de chose a dire sur les fonteux qui glougloute
grand xavier a écrit:bon mon résumé bientôt
j avais écrit un roman hier mais suite a une connexion de ......... au moment de validé j ai tout perdu mais vous inquiété pas le cylindre air a plein de chose a dire sur les fonteux qui glougloute
Thierry a écrit:fraggles a écrit: a vous ,je ne remet pas en question votre solex qui etait rapide et fiable,vous avez gagné et c'est merité
mais que je ne suis pas certain que ce soit ton moteur,si c'est le cas bravo "champion",sans rancune...et a bientot
Juste une petite précision sur la philosophie de l'ASME quand je vois ce genre de réflexion: on est une bande de copain et on partage tout (pour le solex évidemment, pas pour le reste !). On pourrait faire comme certaines équipes et ne se concentrer que sur une seule machine mais chez nous on a plus de machines que de membres. Pareils pour nos moteurs: on a des pièces un peu partout et je ne compte pas combien de fois un de mes carters, vilo ou cylindre s'est trouvé sur la machine d'un autre. Certains, comme Solexgump font même des préparations pour les non membres de l'ASME et ce n'est pas Jean-seb Brest qui va s'en plaindre !.Donc difficile de dire que tel moteur est celui d'untel ou d'un autre et la seule chose qui compte pour nous c'est qu'il s'agit d'une machine de l'ASME. C'est Hadrien qui a mené cette machine à la victoire et le mérite ne revient qu'à lui (et à ses pilotes bien sûr)
Quant à notre relatif silence sur le forum c'est tout simplement, comme l'a déjà dit Hadrien, qu'un de nos potes est actuellement à l'hopital et que cela nous perturbe encore. Quand il sera à nouveau avec nous je peux te promettre que tu nous entendras un peu plus et surtout Hadrien qui sait trés bien occuper ce forum
Thierry
Franck a écrit:Bravo thierry !! 100% d'accord avec toi ...
Adrien felicitation à toi et à ton team. et pis c'est tout !
Franck a écrit:Bravo thierry !! 100% d'accord avec toi ...
Adrien felicitation à toi et à ton team.
Thierry a écrit: Juste une petite précision sur la philosophie de l'ASME quand je vois ce genre de réflexion: on est une bande de copain et on partage tout (pour le solex évidemment, pas pour le reste !). On pourrait faire comme certaines équipes et ne se concentrer que sur une seule machine mais chez nous on a plus de machines que de membres. Pareils pour nos moteurs: on a des pièces un peu partout et je ne compte pas combien de fois un de mes carters, vilo ou cylindre s'est trouvé sur la machine d'un autre. Certains, comme Solexgump font même des préparations pour les non membres de l'ASME et ce n'est pas Jean-seb Brest qui va s'en plaindre !.Donc difficile de dire que tel moteur est celui d'untel ou d'un autre et la seule chose qui compte pour nous c'est qu'il s'agit d'une machine de l'ASME. C'est Hadrien qui a mené cette machine à la victoire et le mérite ne revient qu'à lui (et à ses pilotes bien sûr)
Quant à notre relatif silence sur le forum c'est tout simplement, comme l'a déjà dit Hadrien, qu'un de nos potes est actuellement à l'hopital et que cela nous perturbe encore. Quand il sera à nouveau avec nous je peux te promettre que tu nous entendras un peu plus et surtout Hadrien qui sait trés bien occuper ce forum
Thierry
fraggles a écrit:
a tous,je tiens a m'expliquer sur ce que j'ai ecris car il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas compris le sens de mon message et se sentent atteint voir meme agresse.J'explique:C'est comme si je courrais en SP et que je n'arrive a aucun resultat et que pour une course importante j'empreinte le solex des "Coyotes" je met mon numero dessus et je gagne,et bien a chacun sa philosophie mais moi je ne serais pas satisfait de ma prestation,et certain saurais bien me le faire savoir.Je comprends que chacun ne pense pas comme moi,vous etes une grande equipe,vous vous passez les moteurs,les cadres,les carters.....Moi au contraire je fabrique mes moteurs,mon chassis et quand je fais un truc qui marche je suis plutot content.En esperant que vous avez compris mon point de vu et je le repete a chacun sa philosophie du Solex et je ne conteste aucunement la victoire d'Hadrien,au contraire car meme si on a pas gagne je me suis plutot bien amuse,contrairement a Chaumont ou l'on avait pas de concurrent serieux.
fraggles a écrit:je comprends mais je n'ai jamais dit que vous etiez des tricheurs,decidement je parle au mur ...
J'arrete sur ce sujet car ca ne va jamais en finir...On tourne en rond pour un mal entendu.
solexpromo5823 a écrit:aller ont ce calme l année prochaine je revient sur orges .....
et je vous met d accors tout les deux en meme tant !!
pépé
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités