Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

L'enduro "LES 6 HEURES DE VOPILLON" Samedi 16 Juillet 2011

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
76 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: L'enduro "LES 6 HEURES DE VOPILLON" Samedi 16 Juillet 20

Messagede guiguisolex » 18 Juil 2011, 23:59

Il faut rappeler que c'est quand même Mr BEB qui avait lancé la mode au début sur le forum !!
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 19 Juil 2011, 06:40

Les résultats de la course:

Cl. Cl/Cat Nom Cat N° Tours
1 1/SP Terreal SP 10 133
2 2/SP Ké² SP 4 123
3 3/SP StefTeam SP 5 122
4 1/P Beb P 3 118
5 4/SP Team Fabrice SP 6 115
6 5/SP Etienne SP 22 112
7 6/SP Fafa SP 9 78
8 1/O Serge O 77 77
9 7/SP Math SP 28 73
10 2/O Cyril Pascal O 85 73
11 8/SP Family Team SP 101 63
12 3/O Antoine O 35 63
13 2/P Pascal P 31 51

Et les classements complets:

http://www.sendspace.com/file/b5ssqn
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 19 Juil 2011, 08:45

Seb21-PST team a écrit:Et dans tout çà j'ai oublié de te remercier :merci: pour le guidon, çà fait plaisir de rouler sur une machine sur laquelle tu peux aligner 1 relai sans tomber en rade :lol:

Je dirais même sans tomber tout court ! ( a moins que depuis se débuts, il ait enlevé les 2 roulettes stabilisatrices ! :mrgreen: )
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede kanasox » 19 Juil 2011, 10:52

Bon en résumé l'essentiel c'est de ne pas être tombé mais bon je l'avais un peu amer en rentrant des les stands. (pas la bière)

Hahaha !

Moi je dis merci à tout le monde, je sais que j'avais pas perdu le virus, mais la il est clairement revenu au galop !
Mes excuses pour mes propos de fin de soirée, probablement incohérents... :p (Enfin Stephane me semblait fort fatigué également ! )

L'armagnac me rends débile ! Ou c'est ptet juste une excuse ...

Licence en route, je roule a Capbreton c'est clair !

Et Vopillon, +1 , ca gère !

A dans 2 mois !
Sea, Sex & Sox
kanasox
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede VOPILLON 32 » 19 Juil 2011, 12:04

http://www.youtube.com/watch?v=dvWhnH5qI9g
VOPILLON 32
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

Messagede Seb21-PST team » 19 Juil 2011, 12:09

Pilote85 a écrit:
Seb21-PST team a écrit:Et dans tout çà j'ai oublié de te remercier :merci: pour le guidon, çà fait plaisir de rouler sur une machine sur laquelle tu peux aligner 1 relai sans tomber en rade :lol:

Je dirais même sans tomber tout court ! ( a moins que depuis se débuts, il ait enlevé les 2 roulettes stabilisatrices ! :mrgreen: )

Tu parles pour moi ?? :mrgreen: ,
Si c'est le cas, je vois que ma réputation de mangeur de goudron à vite fait le tour :lol:
Ca fait 2 courses que j'enchaîne sans tomber, c'est bon signe, je progresse 8)
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede Math » 19 Juil 2011, 12:48

une petite vidéo du week end à vopillon

http://www.youtube.com/watch?v=Dzjzd0KMnZQ
Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede VOPILLON 32 » 19 Juil 2011, 13:42

Merci Math ! Je l'ai mise sur le site ! :P
VOPILLON 32
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

Messagede RAPIDO TBF Térréal 16 » 20 Juil 2011, 21:22

Salut
Un excelent accueil de Mr le maire de ce joli petit village du Gers et de son equipe sans oublier les piliers du MIDI PY Ricky et Steph.Un bravo et merci à l'organisation et tout les bénévoles qui ont oeuvrés pour cette fete.Chapeau a nos deux pointeuses bien sympatiques.
Pour nous comté restreint: Mecanos Marcel et Kiki. Pilotes VDB et ma pomme Rapido. Supporters: ma petite famille.
Le samedi matin départ 5h.Je vous passe les détails du voyage. Arrivée à Vopillon vers 9h.
Je l'ai dit + haut Ricki grand sourire et steph pas loin. On fait le tour et pour un peu on se croirait sur le TGO: FAFA et MATH arrivés la veille au milieu de quelques midipy clairsemés. Le soleil perce les nuages pourvu que ça tienne jusqu'a19h.
Quelques concurent finissent d'arriver et a proximiter du barnum un N°3 de gars expérimentés se pose. Mister beb qui a la langue aussi affutée que la plume et avec qui on se paie une bonne tranche de rigolade.
Essais:On fait chacun 3T; le tremplin du pont va etre délicat et le revetement de cette portion est sableux. Le reste est un beau billard digne des meilleurs pistes de chez nous. On verra bien.
Petite collation puis 13H DEPART. Le moulin craque bien et à la fin du premier tour on se retrouve avec cédric. Pendant 30' c'est un duel à couteau tiré, J'en chie mais je m'accroche et chacun notre tour on passe en tete devant les stands. Un super panard. Y m'inquiète un peu il regarde son pneu souvent et tout à coup plus personne. Je refais 1T pour voir s'il est pas en panne et personne. Je m'arrete en haut de la descente du pont pour controler mon gommard et là je blêmis: sur la moitié de la circonference on voit déjà la corde. Je rentre au ralenti et perds du temps mais bon! 1 pneu = 45' ça va etre chaud. VDB repart et se la donne bien. Steph me dit que pour eux c'est pareil. Le circuit est gourmand en gomme. Seul BEB et les origines s'en tirent bien.
Avec le mec Cédric on se retrouve dans le 2° relai et la baston recommence. C'est GENIAL. Le public doit se régaler car dans le virage des stands qu'on prend a fond il me déboite à l'extérieur à + de 100 et comme je làche rien en haut c'est chaud.
A la 3°H on est 3 dans le meme tour STEPH pete des pots nous c'est un ressort et une sourdine et les 101 un peu + tard la fouche.
Mon derner relai je commence à sentir la fourmilière dans le poignet droit. Faudra faire avec. J' ai du mal à lacher les engins orange de FAFA et MATH . Bravo les charentais, vous avez bien bossés. Je vois Cédric qui s'est gauffré. Il rentre au ralenti mais pas de bobo .C'est OK.
Pour le final VDB allume et se tire la bourre avec le 9 .
Y passe la ligne avec une dizaine de tour d'avance sur KK et ricki qui ont terminés avec brio.
MISSION ACCOMPLIE !!!
On a ete surpris : par le manque de participants Dommage
par le circuit style TGO ou on s'est bien éclatés sauf le pneu.
On a refait la course avec les beb et seb devant une ou deux mousses uo trois .Le soir on a déguté le méga bon repas de vopillon . Après c'etait Balloche et manège carré. La nuit a été bien arrosée par la pluie.
Encore merci à la municipalité et Ricki quimerite vraiment d'avoir plus de participants.
Nous sommes venus et nous avons vaincus.
Félicitation à VDB
Merci à Marcel et Kikipour leur motivation l'ambiance et le boulot
Bravo a Robert pour le moteur.
ça passe où ça passe.
RAPIDO TBF Térréal 16
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Fafa » 22 Juil 2011, 21:26

tout dabord merci a l'orga de vopillon ,l'equipe exosl 16 a passé un super weekend :mrgreen: , arrivée le vendredi 20 h ,on plante les tentes ,on lève la tonelle et on prend l'apero avec nos copains du sud et steph , elle est pas belle la vie ?
le lendemain arrivée de nos amis terreal vers 8h30 et c'est partie :D essai impec ,tour de chauffe et là looping (romain) rentre ,"y a plus de frein a l'avant" dit il ,on remet vite du jaja ca fonctionne ,on prend le depart . super baston entre cedric et rapido ,guigui et kéké pourchassé par le 28 (andy) qui fini par les doublers au bout de quelques tours . on est assez loin derrière ,on avait plus de frein mais maintenant c'est l'inverse ca freine tout le temps ! :furious: on perd 1/2 heure a bricoler ce foutu etrié . beb nous en prète un (merci encore ) et on fini la course sans probleme .
bravo a terreal , ricky ké2 ,steph et beb et aussi a mes potes math et didi pour leur progression
rendez vous a jarnac :mrgreen:
Exsol 16
Fafa
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Soxman64 » 27 Juil 2011, 12:17

A vopillon une grande première pour moi
Je suis devenu l’espace d’un jour team manager et pilote usine de sp :D .
Je tiens à remercier jean pierre pour le guidon et les essais privés et Étienne mon coéquipier du jour.
Premières sensations son sox est top freinage (je me trouve a l’arret 20m avant les virages ça change des patins) un cadre qui ne bouge pas un poil et un moteur à air qui tourne très rond.
J’étais prévenu qu’il nous manquerai un peu de pointe mais yen avais déjà deux fois plus que mon origine. Enfin une course ou je ne pédale pas. :mrgreen: On finit 7 au scratch après avoir bouffé un pneu et cassé un câble de cirette. Je me suis éclate même si je ne passais pas tout a fond, je me demande de ce que j’aurai fait de 15 bornes de plus vu le rythme des autres et les bastons !!!

Le team manager quand a lui avait fait les chose en grand : un mécano privé (qui n’avait pas touché a la fonte depuis bien longtemps :crasy: ), et au pilotage mon pot pierpol et un jeune rookie julien qui faisait sa deuxième course.
Nous partagions le barnum avec nos concurrents du jour sur le tiolex tandis que l’on retrouvait un nouvel oa dans le championnat :clap: .
Les perfs du 35 ont été moyennes pas trop de pointe, une panne d’essence :furious: sur fuite d'essence (et julien qui pousse un demi tour a pied), un gicleur (pourtant vérifié )qui se re devisse en roulant et pour finir un déraillement :furious: (du jamais vu pourtant la chaine est habituée a chauffer)
On fait 3eme sur 3solex je suis un peu deçu pour mes pilotes qui ont trouvé le temps long sur le circuit .
Le tiolex me prend la tete du championnat de 2 point :clap: !!!!C’est sur capbreton sera une super finale dans toutes les catégories.
Le coté 3eme mi temps a tenu ses promesses Le magret était au top, la douche apréciée avant le repas. l’armagnac et la bière ont resserré les chronos entres origines et sp seule la pluie de fin de soirée est arrivée un peu trop tôt…...Bref une super soirée comme l’an dernier.
Gros merci au comité ,vous assurez grave pour un petit village (dans le mien on a du mal a faire un balloche et un repas) et aux organisateurs, steph et ricky.
Rendez vous a capbreton et une chose est sure on ira pas la bas pour faire bronzette :wink: !!!
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr

Messagede Tiole64 » 27 Juil 2011, 13:36

Première course dans le Gers pour le Tiolex 85.
Antoine a eu peur de nos affronter et a préféré s'échapper au stand voisin en laissant le guidon à Pierpol et Julien. On commençait à se gratter la tête avec Pascal : en face de nous, il y a un pilote "no limit" et un pilote léger, il y a moyen que ça roule pas mal.
1er tour : oupla, effectivement ça fait grand un tour de 3 bornes pour un origine, il y a moyen de s'endormir.
Le solex tourne pas mal quand même mais le sox 77 OA tourne vraiment trop bien, ça va donc se jouer entre le 35 et nous avec peut-être un bouleversement au classement général à la clef.
C'est parti pour 6h, ça roule bien à part un frein avant qui nous lache, arrêt au stand, ça prend 5 minutes et c'est reparti.
Toute la course se déroule sans problème. On finit deuxième origine devant le 35, ça risque d'être chaud pour Capbreton.

On s'est quand même régalé pendant 6h (de toute façon on se régale toujours), on met le 35 a 2 pts derrière nous, on passe une super soirée avec une super bouffe, que demander de plus.........

Bravo à l'organisation, au comité de Vopillon, à Steph et Ricky et à la météo.

Rendez-vous à Capbreton.

Adishatz
Tiole64
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede VOPILLON 32 » 27 Juil 2011, 13:58

Merci pour vos commentaires...
Nous aussi, nous avons passé un super moment avec vous :wink:
à l'année prochaine !
Ps : n'oubliez pas d'aller voir les photos et vidéos sur le site officiel : http://www.comitedesfetesdevopillon.fr
VOPILLON 32
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

Messagede VOPILLON 32 » 27 Juil 2011, 14:05

Au fait ? c'est quand capbreton ???
VOPILLON 32
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

Messagede VOPILLON 32 » 27 Juil 2011, 14:14

Soxman64 a écrit:A vopillon une grande première pour moi
Je suis devenu l’espace d’un jour team manager et pilote usine de sp :D .
Je tiens à remercier jean pierre pour le guidon et les essais privés et Étienne mon coéquipier du jour.
Premières sensations son sox est top freinage (je me trouve a l’arret 20m avant les virages ça change des patins) un cadre qui ne bouge pas un poil et un moteur à air qui tourne très rond.
J’étais prévenu qu’il nous manquerai un peu de pointe mais yen avais déjà deux fois plus que mon origine. Enfin une course ou je ne pédale pas. :mrgreen: On finit 7 au scratch après avoir bouffé un pneu et cassé un câble de cirette. Je me suis éclate même si je ne passais pas tout a fond, je me demande de ce que j’aurai fait de 15 bornes de plus vu le rythme des autres et les bastons !!!

Le team manager quand a lui avait fait les chose en grand : un mécano privé (qui n’avait pas touché a la fonte depuis bien longtemps :crasy: ), et au pilotage mon pot pierpol et un jeune rookie julien qui faisait sa deuxième course.
Nous partagions le barnum avec nos concurrents du jour sur le tiolex tandis que l’on retrouvait un nouvel oa dans le championnat :clap: .
Les perfs du 35 ont été moyennes pas trop de pointe, une panne d’essence :furious: sur fuite d'essence (et julien qui pousse un demi tour a pied), un gicleur (pourtant vérifié )qui se re devisse en roulant et pour finir un déraillement :furious: (du jamais vu pourtant la chaine est habituée a chauffer)
On fait 3eme sur 3solex je suis un peu deçu pour mes pilotes qui ont trouvé le temps long sur le circuit .
Le tiolex me prend la tete du championnat de 2 point :clap: !!!!C’est sur capbreton sera une super finale dans toutes les catégories.
Le coté 3eme mi temps a tenu ses promesses Le magret était au top, la douche apréciée avant le repas. l’armagnac et la bière ont resserré les chronos entres origines et sp seule la pluie de fin de soirée est arrivée un peu trop tôt…...Bref une super soirée comme l’an dernier.
Gros merci au comité ,vous assurez grave pour un petit village (dans le mien on a du mal a faire un balloche et un repas) et aux organisateurs, steph et ricky.
Rendez vous a capbreton et une chose est sure on ira pas la bas pour faire bronzette :wink: !!!

"(dans le mien on a du mal à faire un balloche et un repas"... Mum tu pourrais créer ton comité des fêtes et tu nous tél pour connaître nos astuces parce qu'ici... on n'est pas riche mais on s'ammuse bien !
VOPILLON 32
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
76 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex