Fafa a écrit:c'est bon,on viens avec les 2 sp charentais , on n' veut louper ca pour rien au monde
SALUT; jamais 2 sans 3 qu'ils disent alors on va faire des prouesses pour avoir assez de monde et venir tittiller du sudiste.A+
Fafa a écrit:c'est bon,on viens avec les 2 sp charentais , on n' veut louper ca pour rien au monde
pascal d a écrit:Je serai là , sans pédale, avec toujours mon 31 poussif.
Je suis à la recherche d'un pilote N°2 pour la course, y a t il quelqu'un d'intéressé?
Bonne prépa
Beb a écrit:oui c'est pret, ...j'avais des amis ce w-e chez moi, il voulais absomument me voir roulé, alors on a été a Candie (circuit entrée libre a Toulouse), j'ai tourné 30 min seul sur la piste.
Bilan: je touche rien et je prolonge le test de durée de vie de pièces tournantes avec a ce jour 58H.
Il est sympa le petit cailloux juste avant le pont....gonfler bien le quad de remorquage-rapatriement, y a les charentais qui viennent .
Beb
StefTeam a écrit:Je demande à tous les licenciés du solex club tarbais de me confirmer ou non leur présence, par MP. Inutile bien sur pour ceux qui l'ont déja fait sur le post. Pour tous les extérieurs qui souhaitent venir, j'aimerais également que vous me le fassiez savoir. Le but serait d'arriver à une liste proche de la réalité mardi soir.
Merci d'avance, c'est important....
RAPIDO TBF Térréal 16 a écrit:STEF serait-il possible de connaitre les horaires d' essai et d'inscription, merci. A+
StefTeam a écrit:T'as jamais entendu parler du tonnerre de Poitiers ?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités