Fafa a écrit:bon ok jc on accepte tes excusesbravo au team polybaie
tres belle performances
merci mon Fafa ! Prompt rétablissement à toi ! J'ai bien aimé la réponse de ton père quand je suis allé demandé de tes nouvelles ( et au passage replier le barnum orange

Honnetement, celle la elle m'a scié !

Solex4ever a écrit:
![]()
![]()
![]()
Si un jour on m'avait dis que je finirais devant Steph Team, j'aurais jamais voulu le croire![]()
Comme quoi tout arrive !! je me rappelle d'un gars qui a jubilé quand on a réussi a fini devant le Grand Yann en promo à Augan ! Il pensait que ça arriverait jamais ! Ca a dû lui filer un choc car depuis il n'a pas repris le guidon!

Solex4ever a écrit:Bresdon, c'était mieux avant.
Non Benoît je ne peux pas te laisser dire ça, ce serait dénigrer les efforts qu'ont fait Francis et son équipe. Je pense qu'auparavant beaucoup avaient sû faire passer le message pour dire que Bresdon était bien mais manquait de partie "technique" sur le circuit, chose que Francis s'est attaché à améliorer car le reconnaissant lui même ! De bonne mémoire, je ne suis pas loin de penser que le raccordement entre l'ancienne partie et la nouvelle, les 10 mètres fortement gravillonnés dès qu'on quitte l'ancien circuit ont été spécialement conçus pour ça, ce qui n'est pas une simple gageure lorsqu'on connait les difficultés à faire bitumer un morceau de route en France ! Il faut se dire que ce sera forcément mieux la prochaine fois.
Par contre je te rejoins sur les pics métalliques! il faut absolument les bannir des circuits Mieux vaut ne rien mettre parfois que mettre ce genre de broche à poulets ! A la limite du bois, le top du top 0 danger est le PVC mais on ne peut pas tout demander vu le prix !
Pour finir on ne peut que saluer l'orga dans son ensemble (accueil, récompenses, stands, etc) ! Il n'y a rien à redire de ce coté ! Un exemple !