Yop.
Voici un fichier zip (136 Mo) avec mes photos :
http://www.pionet.fr/d/plesse2010
Dommage ya pas mal de flous ...
a+
alix a écrit:puisque tout le monde a bien apprécié, il sera possible d'explorer d'autres voies l'année prochaine, comme ce circuit de ploemel, près d'Auray en direction de Quiberon dans le 56. Je craignais que ce type de circuit soit jugé trop court et peu adapté, mais apparemment, ça plait.
Celui-ci est assez central et tout à fait comparable, avec 800 m de piste. A discuter en AG si on va plus loin dans les contacts.
alix a écrit:puisque tout le monde a bien apprécié, il sera possible d'explorer d'autres voies l'année prochaine, comme ce circuit de ploemel, près d'Auray en direction de Quiberon dans le 56. Je craignais que ce type de circuit soit jugé trop court et peu adapté, mais apparemment, ça plait.
Celui-ci est assez central et tout à fait comparable, avec 800 m de piste. A discuter en AG si on va plus loin dans les contacts.
Clefd'treize a écrit:Il y a de réels avantages à rouler sur circuit de kart (sécu, orga,...) mais les courses sur route ont leur charme et ça serait triste que ça ne se fasse plus.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités