cali a écrit::salut: michel je peut t en passer un mais je croyais que tu venais en touriste, alors ??????
SLX Team a écrit::salut:
Alors Michel tu as changé d'avis... Tu veux mettre une plaque numero Bleu et te frotter à nous...
Pour info y a plus de Cardhu, je suis déjà passé!!!
Yann
useyournose a écrit:il était bon mon cardhu Jerome?
Y'a eu la fete des voisin y'a pas longtemps, là c'est le post des voisins !!!
Ca part de sainte severe pour aller a neuvy en passant par la chatre, aigurande et crevant ... bien joué les gars !!
Si c'est pareil sur la course ca va donner !!
PS: le n°66 etait deja pris je vais avoir le 69 ....
pilote85 a écrit:Donc vu qu'on vient spécialement, en bon voisin que tu es, tu pensais quand même pas piquer notre N° 66
useyournose a écrit:pilote85 a écrit:Donc vu qu'on vient spécialement, en bon voisin que tu es, tu pensais quand même pas piquer notre N° 66
c'est toi le 66 !!!!
JC, faudra que je te parle derriere l'eglise ...
bon en meme temps j'ai choisi 69 car comme j'ai beaucoup de 6, un a l'envers et ca roule ... (et j'ai choisi que pour ca hein !!)
SLX Team a écrit::salut:
Alors Michel tu as changé d'avis... Tu veux mettre une plaque numero Bleu et te frotter à nous...
Pour info y a plus de Cardhu, je suis déjà passé!!!
Yann
useyournose a écrit:c'est toi le 66 !!!!
JC, faudra que je te parle derriere l'eglise ... :mrgreen:
bon en meme temps j'ai choisi 69 car comme j'ai beaucoup de 6, un a l'envers et ca roule ... (et j'ai choisi que pour ca hein !!)
waylander a écrit:he oui, michel est en guest star a moutiers, featuring antoine
fabien a écrit:salut tous le monde
on va a moutier pour s'amuser n'ayant pas le temps de m'occuper du solex en ce moment on vera ce que ca va donner,en esperant que les 6 h ce passe mieux que la premiere.
oh faite qui es engagé en sp.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités