Bon le DDP a trouver un pilote pour remplacer ma ptite edwige
j'ai été chercher un bon pilote car se sera le pilote qui a Finit 5 eme

rendez a vendredi pour certains et a samedi pour les autres.
Michel a écrit:vivi![]()
j'ai été chercher un bon pilote car se sera le pilote qui a Finit 5 eme:win: a saint -ceretz (oui les autre au dessus sont pris ou trop chère) et oui antoine, SOLEXMAN64 va faire ça première 24heures,il ne sera pas trop dépayser car il ne sera pas loin des stands des sudistes
![]()
pis ca l aurais pas fais sur le circuit de solex , t imagine en bout ligne droit a + de 135 kmh avec mon poussif "G"ordini 845cc
Michel a écrit:vivi![]()
j'ai été chercher un bon pilote car se sera le pilote qui a Finit 5 emea Saint-Cezert (oui les autre au dessus sont pris ou trop chère
) et oui antoine, SOLEXMAN64 va faire sa première 24heures,il ne sera pas trop dépayser car il ne sera pas loin des stands des sudistes
![]()
pilote85 a écrit:Célèbre école de Vannes dans la Creuse. ensuite j'ai fait l'institut de Marans mais c'etait moins drole !![]()
Pour cette vanne, il faut dire que wilfried m'a bien aidé !![]()
Olivier, un accident n'est jamais drole ! Mais on peut dédramatiser un peu quand on sait qu'Edwige va mieux !![]()
j'en profite pour lui faire une bise ( avec la permission de Wiwi)et lui dire que je suis bien content qu'elle soit présente sur pied à Nouziers !
v_olivier a écrit:r4gt kanotixpis ca l aurais pas fais sur le circuit de solex , t imagine en bout ligne droit a + de 135 kmh avec mon poussif "G"ordini 845cc
et R4, Nouziers c'est pas une piste de Kart... ça serait plutôt ambiance piste de rallye agricole!!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités