Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Endurance 2x1h30 à SAINT-CEZERT Dimanche 2 mai 2010

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede olisox » 03 Mai 2010, 12:58

c'est clair que apres nouze retour au championnat on va pas laisser fog trop seul devant hein dog.sutout que le petit coequipier de dog arrive hehe !!!!
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ké² » 03 Mai 2010, 12:59

Foguy s'envole déjà pour le titre.
Tkt Fog', je lache rien quand même :twisted: :P
4 exaeko pour la 3ème place :mrgreen: :acclam:
Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede guiguisolex » 03 Mai 2010, 16:50

olisox a écrit:c'est clair que apres nouze retour au championnat on va pas laisser fog trop seul devant hein dog.sutout que le petit coequipier de dog arrive hehe !!!!

On veut des noms :lol: :lol: :lol: :lol:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede ké² » 03 Mai 2010, 17:11

On le connaît pas je crois !!
Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede StefTeam » 03 Mai 2010, 17:13

Le fichier midi py sur les résultats et le classement était plain de défauts,
voici la version à jour

http://www.sendspace.com/file/gesjho
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede HERVE SOX TEAM » 03 Mai 2010, 18:09

Bonne course ,fog a roulé comme un pec,il me tarde d'avoir du moteur a mon tour ,pour le moment ça fait du spectacle et c'est pas plus mal,c'est plus rigolo :D Dommage qu'il n'y avait pas eut plus de monde .Pour une premiere c'etait genial et RORO l'organisateur a tout fait pour .Pour Vero c'est pas le pied !!! cassé (bisous a la troupe de sox 33).David ,gros moteur encore un peu de boulot et moins de frein arriere et ça va faire mal .Carl t'inquette bientot Nouziers...Yannick ,par contre mets du frein :crasy: A bientot a tous les autres et pour certains habitués,a Nouziers.
HERVE SOX TEAM
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede foguy » 03 Mai 2010, 18:40

olisox a écrit:c'est clair que apres nouze retour au championnat on va pas laisser fog trop seul devant hein dog.sutout que le petit coequipier de dog arrive hehe !!!!

meme pas peur :roll:

heu olive les dernieres evolution...... bon il i en a plus :mrgreen:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede ricky65 » 03 Mai 2010, 18:54

super course merci tous et toutes de st cezert trop top pour une 1ere .....................

1 eric tres motives 1 president avec 1 super equipes des commissaires geniaux pour moi que du bonheur apres des moments biens dificilles de ces derniers jours ................

que j aime la pluie et ké2 aime le sec que du bonheur ..............bravo fog :acclam: :acclam: :acclam: ..

certe il manque quelques pilotes mais bon ca vas venir ...........................

on ce retrouveras tous en septembre 2011 promis
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede Yannick777 » 03 Mai 2010, 21:12

Moi j'ai trouvé cette course superbe...beau tracé, organisateurs sympa et efficace ...tout était nickel je suis déjà partant pour septembre 2011 avec d'ici là une nouvelle acquisition pour moi un étrier qui reste là ou je l'aurai boulonné....( euh avec ses plaquettes aussi, çà m'évitera de les chercher !!!!)

Merci encore aux organisateurs.
A+ Yannick
yannick Pote à Hervé

Solex n°17
SOLEX CLUB TARBAIS
Yannick777
Passionné du Solex
Passionné du Solex

2010 Super-prototype Cylindre air

Messagede foguy » 03 Mai 2010, 21:14

ké² a écrit:Foguy s'envole déjà pour le titre.
Tkt Fog', je lache rien quand même :twisted: :P
4 exaeko pour la 3ème place :mrgreen: :acclam:

tu sait quoi kéké si tu me double je serait trop content pour toi.tu roule de mieux en mieux :clap:
tu sait moi j'ai pris un coup de vieux comme ma dit ton pere a tarbes :mrgreen: et cette troisieme place vous l'avait pas volé :acclam:

par contre aujourdhui suit tout cassé ...... et oui j'ai pris un coup de vieux :wink:
et puis la saison commence juste je peut moi aussi avoir mon lot de misere qui sait . donc on vas pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :wink:
sur ceux m'en vais préparer chaumont :arrow:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Soxman64 » 03 Mai 2010, 21:27

Fog t'es pas le seul à etre courbaturé :D la cote et son pédalage intensif ne m'ont pas epargné...
le sox a tourné impec avec juste de l'essence a mettre. La premiere manche avec quelques averses et un piste difficile pour certains sp et la seconde sur le sec ont permis d'apprecier ce circuit dans le village.
Cool la ptite bourre avec le proto des sox33
Seul le transpondeur a deconné la première manche, je crois qu'il est allergique aux pédales :mrgreen: mais stef me l'a remplacé dans la pause.
Un résultat final inespéré avec une orga top et un public bien sympa.
Bon rétablissement à Véro.
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr

Messagede saint-cézert » 04 Mai 2010, 06:14

ricky65 a écrit:super course merci tous et toutes de st cezert trop top pour une 1ere .....................

1 eric tres motives 1 president avec 1 super equipes des commissaires geniaux pour moi que du bonheur apres des moments biens dificilles de ces derniers jours ................

que j aime la pluie et ké2 aime le sec que du bonheur ..............bravo fog :acclam: :acclam: :acclam: ..

certe il manque quelques pilotes mais bon ca vas venir ...........................

on ce retrouveras tous en septembre 2011 promis

Salut à tous,
Tout d'abord,un bon rétablissement à Véro.
Le Comité des Fêtes est Super heureux que le traçé vous convienne, je remerçie tout particulièrement Ricky et Hervé qui m'ont beaucoup apporté pour l'organisation de cette Epreuve, promis en Septembre 2011 sa bastonera encore ++++++++++ et puis on va allé en s'améliorant:lol:
J'ai aimé l'ambiance,le bruit et l'odeur de ce Dimanche à St Cézert,et je ne suis pas le seul!
:merci: à vous Mécanos, Pilotes et passionnés.
saint-cézert
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede StefTeam » 04 Mai 2010, 06:19

Un chouette week end, arrivé samedi vers 11H, je rencontre l'équipe des organisateurs. Nombreux et motivés ça fait plaisir. Eric arrive avec So, apéro et bon repas à la plancha en pariant sur les chances Toulousaine de l'aprés midi. Ensuite formation commissaire puis on va mater le rugby.
On attendra le matin pour monter le circuit car il tombe des cordes.
Le soir on rend la pareille à nos hôtes pour l'apéro, un petit resto sympa et au lit.
Le matin il ne pleut pas, mais c'est trés incertain.
On monte le circuit comme je les aime, court mais rapide et technique, pas de chicanes chez nous :mrgreen:
Les conccurents arrivent, j'installe le pointage.
On va attaquer les essais et une grosse averse détrempe la piste. La décision est prise: galet pluie. Mais dans le précipitation je monte un monstre type Ø46...
Dog revient avec le 2e meilleur temps derrière Hervé, intouchable ce week end à ce niveau là.
Mais il a depuis quelques temps un sox (celui d'Olive) trés coupleux et est un peu déçu du comportement du mien qui en manque.
Fog explique avec raison vu la suite que son galet est nase et il le change.
1er manche, on roule bien mais de façon trés irrégulière, je pense que mon moteur marche fort, mais il ne faut pas le rater surtout pas en bas de la côte. Devant Fog, Ricky envoient du bois, mais Hervé atomise tout, il prend un tour au second (Fog) en 30'. Mais un arrêt au stand prolongé le fait rétrograder à la 3e place de la manche derrière Fog et Ricky. Dog me dit que le moteur fait des ratés trés chiants à gérer. On a fait un bon chrono le 3e de la manche mais trés délicat à reproduire à tous les tours. Un moteur trop pointu un galet trop gros, les recettes pour rater une course...
Au parc fermé je change le transpon d'Antoine qui n'a décidément pas de chance avec c'est toujours sur lui que ça tombe...Mais il a un compteur de vitesse sur son sox. Avec les km réalisés, je peux le remettre à sa bonne place.
Avec Dog on trouve le problème: anticirette tordue et inefficasse, et amortisseur moteur desséré.
Dès le début de la 2e manche on change ça et ça va mieux il descend quelques chronos à moins d'une seconde du meilleur de Fog mais 3 secondes derrière Hervé. Ké² aprés un dêpart hésitant, est touché par les anges et envoie un bois pas possible. La piste sèche, les pneux morflent mais la fin est proche. Tout le monde descend ses chronos et Hervé gagne la manche avec un pilotage superbe et trés vite et trés régulier.
Au burn final il éclate le pneu en 2 secondes à peine.
Trés belle course, super équipe d'orga, motivée et efficasse, seul bémol la cheville de Véro: donnez nous des nouvelles.
Déçu aussi pour Yannick qui par le chrono de ses essais avait montré qu'il aurait eu un coup à jouer mais il perd ses plaquettes.
Le comptage marche cette fois nickel et c'est sympa à suivre derrière l'ordi.

Remise des prix pliage des stands et retour long trés long...

Un super week end, un super circuit, un de plus en midi py. Ca vaut le coup de faire des bornes.
Bravo et bisous à tous et à la prochaine
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 04 Mai 2010, 06:47

J'en profite pour conseiller à tous de monter un compteur de vitesse comme Antoine, et de la remettre à zéro au dêpart de chaque manche. Non seulement c'est trés utile pour vos essais, mais en plus avec le kilométrage parcouru sur une manche on peut vous réattribuer vos tours si le transpon se met en carafe ce qui est encore arrivé sur l'origine d'Antoine en 1er manche. Merci à tous de faire le nécessaire ça me tranquilisera.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 04 Mai 2010, 15:18

JC tu penseras à ouvrir un album dans la galerie.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

PrécédenteSuivante

Répondre
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex