C'est toujours triste de dire que c'est la der de la saison
Mais c'est avec une joie non dissimulée que je vais y retrouver mes potos adorés du sox ! Et puis quoi de plus beau que de terminer sur une 12H... par une victoire !
Tous derrière et nous devant !
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
et ben vous avait bien de la chance d'y allez
l'autre jour j'ai eu une operation la veille de orge donc je n'est pas pu y allez et la c'était prevu que j'aille a la boissiere en gatine et paf comme par hasard je me refais operé aujourd'hui alors que mon club part oujourd'hui a 17h sniffff comme par hasard
( peut etre pas obligé d'aller a l'hopital finalement)
Allez Cyril, courage on pensera à toi. Penses à la saison prochaine et à tout les coucou que je vais te faire en te doublant à Bresdon, Nouziers, Port des Barques, Moutiers-Malcard, ... (j'en oublie mais t'en fais pas tu vas voir mes grosses fesses plein de fois en 2010).
ouaip le petiot seras pas de la fete va falloir roulé chicane ... aller ont chargent et ont decollent ...
la nuit seras fraiche , ammenne une echarpe ,des fois que qu il fasse froid pour poussé titi
ouais chicane tinkiete pas la saison prochaine je suis pilote officiel du spider du club donc si tu te sen a la hauteur ouais pourquoi pas^^
t'inkiete pas jte ferait un petit coucou de temps en temps ^^
arfff
vive la saison prochaine