olisox a écrit::clap:
ou as tu mis le numero 1
Il est tombé du camion un jour où je passais par Toulouse. Le n°1 2009 va etre trés trés cher!!
olisox a écrit::clap:
ou as tu mis le numero 1
ké² a écrit:Un conseil quand même, toi qui cherche des sponsors, demande à Kleenex si ils veulent pas te signer un contrat
StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...
StefTeam a écrit:Vous avez raison de rire maintenant...
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...StefTeam a écrit:Vous avez raison de rire maintenant...
Alors ça , ça me fait irrémédiablement penser à l'histoire du paysan avec son cheval ...
( pour ceux qui ne la connaissent pas, je leur raconterai )
StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...
Doguy a écrit:StefTeam a écrit:Moi j'y serai, avec le nouvel outil qui avance bien. Quand je vois tout ce que je suis entrain d'améliorer vous allez vraiment pleurer...
OUAI bah nous on y seras pour faire encore mieux que l'année dernière.OUPS on as déjà le numéro 1. Bah on fera péter les chronos. Faudra suivre les gars hein,vous le promettez.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités