StefTeam a écrit:Bon ben la météo s'est bien arrangée. Vous aurez donc l'honneur et l'avantage de compter parmis vous le sox vainqueur de Nouziers, en tous cas je vais tout faire pour. Merci de dérouler le tapis rouge et de me jeter des fleurs sur mon passage.
Ricky affute ta combi !!
guiguisolex a écrit:Et ce coup ci en cas de pluie soudaine on arrêtera pas la course?? même si je pense qu'il ne pleuvra pas!!
ps: on aura le droit de partir troisième sur la grille comme on a fini 3 ieme à tabes?
Ca va nous changer de partir dernier ou avant dernier Et puis faut qu'on fasse une photo ça sera peut être pas le cas à toutes les courses.
olisox a écrit:guiguisolex a écrit:Et ce coup ci en cas de pluie soudaine on arrêtera pas la course?? même si je pense qu'il ne pleuvra pas!!
ps: on aura le droit de partir troisième sur la grille comme on a fini 3 ieme à tabes?
Ca va nous changer de partir dernier ou avant dernier Et puis faut qu'on fasse une photo ça sera peut être pas le cas à toutes les courses.
non deuxieme car seb ne vient pas et herve 1 .pas bon ca si on met le pursang en 1
StefTeam a écrit:Non la pluie me fait pas peur c'est juste chiant...
Par contre oui vous partez dans l'ordre de Tarbes et donc tu seras 2e. Il y aura un briefing pilote avant la course qui précisera que la course ne sera pas arrêtée ...sauf en cas d'orage sur le circuit ou pluie torentielle, à l'appréciation du directeur concernant la sécurité des pilotes. Auquel cas parc fermé (strict) des machines. En bref le directeur est seul maitre à bord, et personne n'a à redire sur ses décisions. Par contre il est redévable d'un certaine rigueur et équité envers les participants. Maintenant j'aimerais qu'on parle moins de ce type de faits de course et plus de solex.
guiguisolex a écrit:Des fois c'est bien d'en parler une fois pour toutes comme ça les choses sont claires et nettes on discute plus
StefTeam a écrit:J'avais vu JC que tu allais au Mans (en famille en +) donc je te l'ai pas proposé mais l'occasion fera le larron, bientôt...
pilote85 a écrit:
Guigui, pour le départ depuis la 2ème place, si la peur est là , vu le manque d'habitude, tu mets ton clignotant à droite aussitôt le depart pour laisser passer les furieux !
N'oublies en pas la photo quand même !
Bonne course à tous !!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités