course géniale pour moi, je me suis bien eclaté franchement cété sympa. Le 51 est en pleine forme malheureusement, consommation de pneu importante ce qui nous oblige a nous arreter trop souvent.. a la prochaine!
ps: pas mal les commentaires de phil en direct, impec!
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
JE VOULAIS FELECITE MES DEUX EQUIPAGES QUI ONT FAIT UNE SUPERBE COURSE EN PLACANT LE PROTO N° 43 EN PREMIERE POSITION
ET LE PROMO N°36,( NOTRE EQUIPAGE FEMININ AVEC UNE PETITE PENSEE POUR NAT QUI EST SORTI DE L'HOPITAL IL Y A UNE HEURE), DONC EN DEUXIEME POSITION AVEC SEULEMENT 5 HEURES DE COURSE
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
Allez je me lance...petit résumé de ma journée d'hier à Orges !
Tout d'abord un grand MERCI et un grand Bravo à toute l'orga qui nous a concocté un Excellent moment de solex comme on les aime. Rien à redire. Remettez nous ça l'année prochaine !!!
De mon coté, levé 5h du matin bien décidé à atomiser la concurrence (je dois avouer qu'au petit matin je manque cruellement de clairvoyance !). Arrivé sur place 8h45...
Les essais se passent bien. Mon copilote qui se remet ausolex après 10 ans d'absence des circuits, découvre la machine. Les essais se passent correctement...
Départ à l'Heure prévue 13h00. Le solex serre dans le premier tour. Retour au stand 3 tours plus tard. Changement de piston. Malheureusement je n'avais qu'un piston neuf à mettre et il n'était pas préparé. Par conséquent je peux vous assurer que les transferts arrières ca sert à quelque chose ! J'aurais au moins appris ça ce week end. On repart, mais la machine manque horriblement de couple. La petite montée après la chicane fait très très très mal ! Surout pour mon collègue qui fait 20 kg de plus que moi ! Après 3h30 de course je décide d'enlever la boite à air que je venais de monter et là ca marche mieux. Je commence à m'amuser surtout dans le virage au niveau de l'entrée des stands et le suivant avant le pont. On échoue à reprendre la 4ème place proto au numéro 17 (Veranco) malgrè mes efforts... On fera mieux à Metz (je vais y passer mes soirées !
Malheureusement je n'ai pas trop suivi le reste de la course, mais j'ai quand même pu admirer les coyottes dans leurs oeuvres (chaque tour ils me prenait un tour !!!). A noter aussi le 7 et le 39 qui ne lesinaient poas sur l'attaque.
Enfin une bonne journée de solex, un temps superbe, quelques chambrages avec nos voisins de stand (le 44 de l'ASME fort malchanceux hier), tout ce qu'on aime quoi !
Vivement le 23 et la dernière manche du championnat grand Est !