Hello les solexistes !
Ça fait quelques années que j'ai pas mis les pieds ici, mais si je suis là c'est pour apporter des bonnes nouvelles !
Après un grand succès de la course d'endurance de solex de saint Aignan sur roe en 2019, vous êtes nombreux/ses à nous demander de remettre ça pour une nouvelle édition.
Quand je dit nombreux je parle des participants mais aussi du publique qui était présent en nombre ce weekend la.
Le comité des fêtes est venu vers moi cette semaine pour nous dire qu'ils étaient motivés et qu'ils aimeraient tâter la motivation des pilotes alors me voici ici pour voir avec vous.
Dans l'idée comme en 2O19, course endurance 4 ou 5h, probablement sur le même tracé, le samedi, feu d'artifice le soir et concours de palet le dimanche, pour les plus sportifs il y a aussi un 5km et 10km à l'aube le dimanche.
Merci de nous répondre en plus grand nombre et on espère que cette course aura lieu, l'occasion peut être de ressortir les VPV, pour venir mettre des mains aux fesses (#metoo), aux plus méritants
Date clé : 14-15 juin 2025
À bientôt ! Pierre CHEVILLARD, team vpv