Salut à tous les futurs pilotes 2023 !
Comme vous le savez peut être, nous organiserons notre 3eme Course d'endurance Solex le 2 juillet 2023 à IRODOUER - 35 (Challenge Bzh- Pays de Loire).
Nous sommes déjà dans l'organisation, et oui, il le faut !!!
Il s'agira d'une 5h d'endurance toutes catégories sur un nouveau circuit urbain d'1,2kms ! Circuit très intéressant, ressemblant à Vern d'Anjou à l'envers. Encore plus de spectacle qu'à Romillé avec un attrait et une réceptivité perceptible de la part des habitants et de la mairie !
Nous avons déjà trouvé notre direction de course, nos chronométreurs, et le circuit et les déviations sont déjà validés par la mairie et la DIRO.
Afin de ne pas perdre notre temps pour vous faire plaisir, nous aimerions déjà savoir qui sera prêt à y participer. Nous annulerons la course si nous avons moins de 30 machines.
Pour avoir une idée de cette faisabilité, je compte sur chacun d'entre vous pour déjà répondre présent sous la forme d'un commentaire ! Présent - pas présent.
Je sais que nous sommes potentiellement nombreux en Bretagne mais au rythme des annulations cette année, je souhaiterai déjà connaître votre participation.
Merci de répondre nombreux à ce post!! & Partagez massivement svp, à tous les pilotes potentiels svp ! Notez bien cette date sur votre agenda !
Si assez d'intérêt et d'enthousiasme se manifeste, alors cette nouvelle course pourra avoir lieu !
Merci pour notre discipline, pour le Solex et ses valeurs et tout ces bons moments sur le tarmac et ses à -côtés .
A vos commentaires maintenant !