j'ai pas mal d'erreur de numérotations solex lors de vos inscriptions reçu par courrier , merci de regarder sur le site de la fegaf et de me  confirmer si votre nom correspond avec votre numéro.
 j'ai pas mal d'erreur de numérotations solex lors de vos inscriptions reçu par courrier , merci de regarder sur le site de la fegaf et de me  confirmer si votre nom correspond avec votre numéro. Patrice
 j'ai pas mal d'erreur de numérotations solex lors de vos inscriptions reçu par courrier , merci de regarder sur le site de la fegaf et de me  confirmer si votre nom correspond avec votre numéro.
 ,
 ,

à Stéphane pour le webmaster de ce forum( après quelques coup de téléphone
 à Stéphane pour le webmaster de ce forum( après quelques coup de téléphone  )
 )

Charlot patrice a écrit:Coucou pour les personnes qui arrivent le vendredi soir possibilité de commander des pizzas à 300 m du circuit je vous envoie une pièce jointe
Autrement passer commande dans l’après-midi à la a pizzeria de la fontaine Morieux
Patrice

pour information j'ai reçu pas mal d'inscriptions sans poste commissaires.Comme les années précédentes c' est jean Seb de solex iroise qui gère les postes et créneaux horaires et à chaque fois ont est obligé de former a l'arrache des commissaires et ce sont des bénévoles de mon asso. Je suis déjà à la recherche de bénévoles pour organiser cette manifestation. Amis pilotes
 pour information j'ai reçu pas mal d'inscriptions sans poste commissaires.Comme les années précédentes c' est jean Seb de solex iroise qui gère les postes et créneaux horaires et à chaque fois ont est obligé de former a l'arrache des commissaires et ce sont des bénévoles de mon asso. Je suis déjà à la recherche de bénévoles pour organiser cette manifestation. Amis pilotes   de venir avec un commissaire.
 de venir avec un commissaire.

bon alors vous être prêt ? J - 4 pas moi
 bon alors vous être prêt ? J - 4 pas moi   pour ceux qui arrive vendredi vous pouvez commander les pizzas à commander dans l'après-midi TEL 0296327455 j'ai pas réussi a mettre le flyers de la pizerria sur le forum. Autrement des douches seront disponible samedi et dimanche. Prévoyez des pneus cloutés il annonce de la neige dans certain endroit
 pour ceux qui arrive vendredi vous pouvez commander les pizzas à commander dans l'après-midi TEL 0296327455 j'ai pas réussi a mettre le flyers de la pizerria sur le forum. Autrement des douches seront disponible samedi et dimanche. Prévoyez des pneus cloutés il annonce de la neige dans certain endroit   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités