Cette année c'est moi qui sera à l'actualisation du classement du TGO avec un grand plaisir à le faire, pour ceux qui ne me connaisse pas et les nouveaux dans la discipline et je sais qu'il y en a, je me présente :
Je m'appelle Guillaume TOUCHET, cela fait 9 ans que je pratique le solex, et je roule sur le promo N°13 aux cotés de mon père Christian Touchet Président du CDF Nouziers plus la peine de le présenter lol, et de mon petit frère Dylan.
Pour en revenir au TGO, la première course s'est déroulé à Bresdon qui a changé de formule et c'est très bien passé avec un soleil rayonnant et nous n'avons pas eu froid.
J-9 pour le départ des 24 h Solex de Nouziers il nous manque des équipages alors s'il vous plait pour la survie de la course venez nous rejoindre à cette grande course, venez vous amuser tout y est réuni pour que vous passiez un bon week end, restauration sur place, pizzeria pour vous servir, dès le vendredi la bonne humeur et la bonne ambiance règnera déjà dans le village.
Faites tourner l'info et j'espère vous voir parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir pour découvrir ou re-découvrir cette course mythique.