à vous tous pour ce bon week-end passé avec vous et très heureux que ce nouveau circuit vous a plus . à solex iroise de m'avoir donner un coup de main. Bon maintenant repos total et pour l'édition 2019 ? Je suis sur que je monterais pas sur un solex.
Superbe édition avec le concours de tous : organisateurs, bénévoles, pilotes, spectateurs et animateurs : et même le soleil splendide : tous les ingrédients pour une mémorable fête
Quelques tofs
Comme l'a pensé Patrice en passant par l'hosto : ça valait le "cou" (jeu de mot laid pour jeu de mot tard) Bon rétablissement Patrice, et merci de ton dévouement
Il y avait un enrouleur noir vide qui restait sous une table samedi soir quand on a rangé le matos du club lamballais : ne l'ont-ils pas récupéré dimanche matin en arrivant ?
Un grand bravo à Patrice et à toute l'équipe de bénévoles Un très bon week-end avec une météo superbe. Côté course pas mal non plus car c'est 2 machines que avec Kiki et beb on a fait la course.bien nous en a pris car le 56 fait 1er promo endurance et 6eme scratchs Et le 51 fait 4eme promo. Le lendemain pour la vitesse Kiki pilote le 56 et moi le 51 56 1er moi 5eme.merci harondo pour la mécanique Les commissaires Iban lenaig et loris Direction de course Danny et Pierre pointage pierre-yves et John John. Et ronan pour tout le boulot fourni. Bravo à tous les pilotes ya eu de la bagarre. Rdv à morieux en 2019
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Salut , de retour de la campagne profonde costarmoricaine avec une grosse pause numérique de type activiste militant anti ondes ... je dirai juste deux trucs:
1) c'était génial 2) c'était génial
merci patrice, merci sox iroise , merci à tous les bénévoles, merci aux très nombreux spectateurs venu nous voir dimanche.
RDV en 2019 ... on y sera
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
A mon tour de remercier toute l'organisation de cette course, de la commune, du comité des fêtes, de solex irisé, de la fegaf, et bien sûr patrice pour ce joli weekend. Le nouveau circuit était un bon compromis entre endurance et vitesse, et la météo à permis aux spectateurs de venir en masse, aussi sympa que 2015.
A bientôt Morieux
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.