Vous avez bien fait d'en profiter et tant pis pour ceux qui se sont dit qu'ils viendraient l'année prochaine. Prendre autant de risque financier pour rouler sur un aussi beau circuit est une folie. Cette année il manquait 8 machines pour rallier l'équilibre financier. On pouvait penser qu'on les aurait facilement, on en avait eu 12 de plus en 2014.
Tout est hors de prix même sur une course normale mais le droit de piste est trop cher.
Le problème c'est que sur les courses normales on plafonne à 24 engagés.
C'est quoi la solution ?????????
Heureusement que l'hiver est là on va faire une pause.
Plein le cul de courir après le paiement des licences (9 à ce jour alors que j'avais bien demandé plusieurs fois de venir avec les certifs et les chèques).
Plein le cul de relancer pour convaincre les participants de venir aux courses.
Plein le cul de lacher 450€ à un toubib qu'a pas bougé le petit doigt de la journée et qui en plus voulait bouffer gratos.
Plein le cul de gérer les commissaires, ce qui a créé des mécontents puisque c'était mal fait puisque certains de ceux qui s'étaient engagés à le respecter en ont rien eu à foutre et n'ont pas pris leur relève.
Mais heureusement qu'il restent des gens consciencieux qui sont restés à leur poste alors qu'on ne venait pas les relever. Bravo à eux. Et encore mes excuses.
Déjà dites vous que l'année prochaine, si course il y a, le commissaire sera obligatoire et non plus rémunéré
Plein le cul de faire faire 40 drapeaux jaunes il y a 3 ans et qu'il en reste 15 aujourd'hui.
Plein le cul de lacher 780€ d'assurance alors que la majeure partie du prix des licences c'est de l'assurance qui ne sert JAMAIS !!!
Plein le cul de tout....
Je vais tâcher de m'amuser à créer mon sox élec.
Et puis je vais vous dire une bonne chose: quand je vois le sourire de mes pépettes hier soir que j'avais pas vu depuis vendredi soir, je me suis dit que j'avais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux à faire qu'en avoir plein le cul.....