L'organisateur de La Boissière (le même que St Christophe) avait convenu avec moi de conserver sa date (soit le 1er octobre) pour être à 15 jours d'Escource, et il l'a déplacé.
C'est agaçant
Je vais l'appeler cette semaine pour voir pourquoi
Greg10 a écrit:JC il est pas à jour ton truc il y manque la boissiere !! t'es bien meilleur au guidon
StefTeam a écrit:Si et c'est même pour ça que notre épreuve d'octobre 2015 a été annulée.
Mais nous avons eu des échos très favorables pour une réouverture prochaine donc avant octobre 2016, date prévue pour notre épreuve.
Pourquoi tu as des infos contradictoires à ce sujet ?
Circuit escource a écrit:effectivement le circuit est en cours de reprise.
C'est ce que je venais vous annoncer
Circuit escource a écrit:Non Stef, pas d'infos contradictoires, effectivement le circuit est en cours de reprise.
C'est ce que je venais vous annoncer mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que le rendez vous est déjà pris
Pilote85 a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'outre l'annonce anticipée de la date d'Escource, beaucoup vont se réjouir de voir que ça se concrétise tellement le circuit est apprécié !
shadocs a écrit:tellement apprécié que cette année encore je suis près à descendre de Bretagne pour aller la bas quitte à me faire
ridiculiser par des cylindres en allu tout frais sortis du moule.
StefTeam a écrit:shadocs a écrit:tellement apprécié que cette année encore je suis près à descendre de Bretagne pour aller la bas quitte à me faire
ridiculiser par des cylindres en allu tout frais sortis du moule.
Oui effectivement on va te ridiculiser.
Qui aime bien châtie bien.
Ca fait tôt pour commencer l'intox ?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], yosebyo et 12 invités