Quelle week end ce Rock à bylette….Au dela de la course de solex qui mérite vraiment le déplacement, un véritable festival, lancé de pantoufles, course de brouettes, concert rock et exposition drag et véhicule ancien qui valent vraiment le détour…. Pour nous un week end exhibition, accueil d’Adrien Chareyre et Soheil Ayari en binome avec moi et David, et remise en jambe pour moi après 2.5 ans sans rouler, dur, dur.
Du très bon pour Adrien et moi sur le 5 avec un sox qui marchait fort et nous permet de décrocher la victoire sans trop forcer le pilotage pour moi et qui tolére l’apprentissage de la machine pour Adrien, la victoire est au bout et je pense pouvoir affirmer qu’Adrien à pris du plaisir sur nos droles d’engins.
Du moyen pour David et Soheil qui essuie une chute sans gravité pour David et un allumage récalcitrant qui les propulsent au milieu du classement malgré un moteur plus performant que le notre (2 secondes au tour). Au final, une superbe édition, un fabuleux Samedi soir au milieu du paddock et des pilotes, Adrien et Soheil très sympathique et très disponibles, merci a vous 2.
Merci à toute notre équipe du RTG pour l’assistance et l’intendance.
Mention spéciale a Donovan sur le 70 qui réalise le meilleur temps en course, aux Fraggles qui marchait fort avant une sale chute qui signe l’abandon et au Becker qui réalisent les 2 courses du week end en faisant 2 podiums et au podium proto 100% Griégeois.
On reviendra l’an prochain c’est sure, et je vous encourage a en faire autant, cette course vaut le détour ! Merci Julien Milleret pour le boulot accompli au Rock’a’bylette, et merci Lionel pour la direction de course au top.
A tous ceux qui sont venu s'arsouiller à Luzy: MER-CI!
Vraiment mille mercis d'avoir cru en nous.
Ok, plusieurs points restes critiquables mais avec la possibilité pour le public de faire le tour complet du circuit tout en conservant une vue d'ensemble quasi complète en tout point, le spectacle était extra! Vraiment, les retours sont massivement positifs.
Et plus globalement, le festival Rock'à'Bylette est une réussite totale qui en appelle bien d'autres!
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des avancées concernant l'avenir de cette course.
Enfin, sachez que mes compères Adrien et Soheil se sont sincèrement régalés! Et quel plaisir de les voir se bagarrer l'un contre l'autre!
Encore merci au team Granjoie de les avoir accueilli ainsi qu'à Thibaut Thillet pour m'avoir permis de participer également.
pour ceux qui veulent voir des photos de la course rendez vous sur la page Facebook: LE GUN productions vous les avez par dossard C'est notre photographe attitré depuis quelques années c'est lui qui va faire les films et photos de Griéges.